» » » philippem55 Matériel PC & Logiciels : juluch Forums des jeux : tmelissa, lolorod, toxic76, TitanDX et 308 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | dothi Profil : En formation | bonjour à tous , voilà mon jeu le seigneur des anneaux l'âge des conquêtes me pose quelques problèmes , après son instalation terminée et réussi avec succès je le lance dans l'espoir de passer une bonne après midi , je créer mon profil , choisi une carte et regarde la petite vidéo d'introduction , attend la fin du chargement et là beug , je me retrouve nez à nez avec la page d'accueil de mon pc avec un petit message de window m'expliquant : une erreur a fait que gamne a cesser de fonctionner . je relance le jeu même problème et ainsi de suite jusqu'à ce que j'abandonne et vienne vous demander conseille et solution .
donc si quelqu'un a déjà eu a faire a ce problème et qu'il a la solution je le remercie d'avance .
à bientôt et bon jeu . |
ikakku Profil : En formation | salut chef,
euhh ca m est arrive le meme bleme che po si ca vient du jeu packe c trooo y en a plein k ont ce bleme,bon quand j ai cherche j ai trouve qu il faut soit installe un patch du jeu ce ke j ai po trouve ici ou il faut que tu met a jour ton pilote de carte graphic lol une chose pour ki est impossible vu k je posssde un labtop vaec une carte graphic integre ,donc essaie ca pour voir si ca marche pour toi o tt cas j l espere pour toi car moi c fini impoo lol .
fe signe et dis moi si ca marche,
a+ |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Bonjour ikakku
Le langage sms, mots coupés et/ou fautes volontaires sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous, merci d'en tenir compte
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
ikakku Profil : En formation | ay dsl j ai essaie , en tout cas ca va s produire ,merci ! |
ikakku Profil : En formation | PO hh !!! ca ne vas pas se reproduire! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |