» » » Problème de lancement de L'Avénement du Roi-Sorcier. Ninie Forum général : Guybrush_SF Forums des jeux : Ades79, ked006, audrini, fannyfanoche et 197 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Rose66 Profil : En formation | |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | Tu as quelle système d'exploitation? ---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
warrior394 Profil : En formation | g le méme probléme aidé moi svp |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | j'ai du avoir une fois ce problème mais je ne sais pas d'ou ca viens essai de fermer toute tes application en fond dans le style nero, antivirus pour gagner un peu de place sur ta mémoire vive, mais sans conviction.
---------------
Nombreux sont les vivants qui mériterait la mort et les morts qui mériterait la vie.
|
dordo La bataille pour la Terre du Millieux Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | moi j'ai eu ce blem c est parce-que sur bfme 2 on a installes elvenstar sinon je sais pas |
Luruk-hai Profil : En formation | Moi aussi j'ai un probleme en faite c'est quand je lance LSDA la bataille pr la terre du milieu l'avenement du roi sorcier (EA aurais pu choisir moin long) et ben sa affiche rien du tout alors j'ai desinstallé re installé des milliard de foi ssa marche pas T---T quelqu'un peu m'aider O_o? msn please de repondre: luruk-hai@hotmail.fr |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |