» » » 222 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Bonjour,
Bien que mon curseur reste dans la partie verte, au bout d'un moment Peter tombe. Est-ce un bug ? Est-ce que cette épreuve de skis doit nous conduire vers un autre endroit à l'extérieur ? |
fruchtuglu Profil : Joueur titulaire | bonsoir, je n' ai pas reussi l' épreuve de ski, mais si vous y arrivez pas il y a une vidéo de l' épreuve ski sur clubic, ou sur youtube, l' épreuve est reussi sur la vidéo, mais ça n' a aucune ifluence, j' ai découvert un passage dans la neige, quand vous allez vers le garage dehors, je suppose que des raquette à neige s' imposent vu la réticence de peter à l' emprunter |
Lilijoue Profil : Petit joueurNote : 3.6/5 pour 10 votes | Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse à cette question non plus, pour moi, réussir le ski est impossible de même que gagner au billard.
J'ai trouvé beaucoup plus facile de désinstaller ce jeu pourri |
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Bonjour,
Après de nombreux essais, j'ai réussi l'épreuve du billard et ai obtenu le foulard de la "dame". J'ai rendu le foulard à sa propriétaire au cours de la soirée dansante, ce qui m'a permis de "changer" de victime.
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |