» » » Renseignement sur sauvegardes 165 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | papy94 Profil : Petit joueur | bonjour qui peut me dire comment recuperer mes sauvegardes elle se trouve dans un dossier mes documents et je ne sais pas comment les recuperer dans mon jeu je suis a l 'enquete mort de Simonet merci d'avance papy94 ---------------
[color=darkblue][/color]
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | bonjour
je n'ai pas joué a ce jeu mais je ne comprends pas la question
pourquoi voulez vous recuperer les sauvegardes ?
---------------
|
K2000 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.4/5 pour 24 votes | Dans "Mes Documents", tu créé un nouveau dossier, et tu le nommes (par exemple) : Saves Le Pic Rouge. Ensuite, tu fais glisser tes sauvegardes dans ton nouveau dossier.
Tu peux ensuite classer ce dossier Saves Le Pic Rouge où tu veux. |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | attention, il a toujours le jeu en cours
en faisant un glisser (déplacement), il va enlever les sauvegardes du jeu et il ne pourra plus le continuer
c'est pourquoi, je demandai une précision
est ce parce que le nombre de sauvegardes est limité?
est ce pour une re-installation ?
dans le cas d'un jeu en cours, il ne faut pas faire de glisser mais un copier/coller pour ne pas toucher les sauvegardes qui sont dans le dossier saves du jeu on peut faire un glisser ou déplacement si le jeu est terminé avant son effacement, ou pour les replacer aprés une re-installation par exemple ---------------
|
papy94 Profil : Petit joueur | bonjours merci a tous de vous interesser a mon ennui . je n'ai pas trop de sauvegardes je suis au debut du jeu (mort de Simonet ) je sauvegardais assez souvent et je reprenais le jeu de temps en temps donc je ne l'ai jamais effacé du PC lorsque j'ai voulu rejoué je me suis apercu que je n'avais plus de sauvegardes dans le jeu mais quelles se trouvais dans mes documents ou j'avais du les placer croyant cela utile pour l'avenir si j'efface le jeu du PC (apparemment c'etais une erreur car je ne peut plus les recuperer ) j'ai essayer le copier coller mais cela ne replace pas les sauvegardes dans le jeu merci papy94 ---------------
[color=darkblue][/color]
|
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | donc vous avez vidé le dossier de sauvegardes du jeu ?
dans ce cas, c'est comme si le jeu n'avait jamais commencé
il n'a plus de memoire de sauvegardes.
a l'origine, le dossier de sauvegardes crée par le jeu se trouve dans 'mes documents' ?
et les fichiers se nomment comment ?
donnez moi le nom et n° de vos sauvegardes
ensuite recommencez une nouvelle partie et faites une sauvegarde elle va apparaitre dans le dossier de sauvegardes
dites moi son nom / n°/extension (exp: 0001.sav ou 1.jpeg...)
---------------
|
papy94 Profil : Petit joueur | bonjour Tadzo j'ai reinstallé le jeu completement dans le PC et fait une 1ere sauvegarde je vois apparaitre ceci : 2010_04_16_15_36_59 ce qui doit correspondre a la date et l'heure et le dernier N° 59 je suppose a la sauvegarde? ensuite voici les enregistrements tel que je vois ossier de destination: d/program files/anuman interactive/le pic rouge . Dossier du menu demarrer : anuman interactive/ le pic rouge .dans document je vois encore les anciens saves pic rouge qui sont toujours là est ce que cela correspond a ce que vous me demandiez ? ---------------
[color=darkblue][/color]
|
papy94 Profil : Petit joueur | rebonjour Tadzo j'ai fait d'autre manip concernant mon probleme de sauvegarde que je ne peut recuperer: dans mes document j'ai vu un dossier: Electronic Paradise si je clic dessus je vois apparaitre :hotel si je clic dessus je vois :save game j'ai essayé un copier coller de: saves pic rouge (anciennes sauvegardes ) sur Electronic Paradise elles s'affichent bien mais ne veulent pas aller dans le jeu donc je suis toujours coincé il y a peut etre encore quelque chose a faire ,mais quoi ? merci papy94 ---------------
[color=darkblue][/color]
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | j'ai du mal a comprendre
voila mon idée
recommencer le jeu et faire 1 sauvegarde pour valider le dossier de sauvegardes
ensuite allez dans le dosier ou vous avez déplacer vos saves
et renommer la derniere en lui donnant le n° suivant la premiere save puis faire un copier/coller
expl vous recommencez le jeu a 0
le dossier de sauvegarde est vide
vous faites une sauvegarde n° 1
vous allez dans le dossier ou sont toutes vos saves déplacées, vous trouvé la derniere save 50
vous faites un clic droit puis renommer et vous entrez 2
vous faites un copier/colle de ce fichier a la suite de la 1 dans le dossier de save du jeu
ça vous permet de reprendre le jeu a cet endroit.
mais je ne comprends pas ce qui se passe
ce numero 2010_04_16_15_36_59 c'est bien le nom de la seule sauvegarde que vous avez dans le dossier de save ?
dans ce cas
allez chercher votre derniere sauvegarde et donnez moi son nom pour que je comprenne d'ou vient ce 59 (possible que ce soit la situation du deroulement du jeu)
pour comprendre il ne faudrait plusieurs n° de sauvegardes
comme je vous l'ai dit, je ne connais pas le jeu et ce systeme de nom de sauvegardes n'est pas habituel ---------------
|
papy94 Profil : Petit joueur | rebonjour Tadzo je m'excuse de vous faire parvenir plusieurs messages a la suite mais etant un peu enervé de toujours poser des questions pour les memes choses je n'ai pas fait attention ceci etant dit j'ai enfin reussi a recuperer ma derniere sauvegarde je peut donc continuer ce jeu grace a votre patience a tout deux vous et Lucie 18 merci encore papy94 ---------------
[color=darkblue][/color]
|
zloty Profil : En formation | Bonjour à vous,
Tout d'abord, merci de m'avoir renseigné sur l'endroit où trouver les sauvegardes, je cherchais "Le pic rouge", alors bien sûr, je ne trouvais pas.
Pour les noms des sauvegardes Voici ce que j'ai déduis :
2010_04_16_ : Année_Mois-Jour
15_36_59 : Heure_Minutes_Secondes
Bon courage pour la suite, perso je suis coincée au billard, je vais dans le bon sujet faire ma demande.
A toute |
| | | | |
 » » »
| |