» » » Le parrain les astuce !!! - le parrain codes Matériel PC & Logiciels : nonna et 94 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | darkange38 Profil : En formation | alor je sais que les astuce du parrain sur pc sont stracci pour les munition ,corleone pour la vie et cuneo pour la thune....mais je ne comprend pas je lai fini et je le refait pour mamuser mais les codes ne fonctionne qu'une fois tout les 10 minutes aprepré....alor si qelqun peut maider sa serai gentil!! |
lparrain Profil : En formation | salut ... moi jai tt les buziness et jai tout extorker mais ds le rapport de tom c'est ecrit business 89.5 % et idem pour les extortion stp aide moi toi ki a fini le jeu |
tomgun Profil : En formation | pouvez vous maider je suis bloké avec le cheval que faire merci |
Ze§eBu$ Profil : En formation |
lparrain a écrit :
salut ... moi jai tt les buziness et jai tout extorker mais ds le rapport de tom c'est ecrit business 89.5 % et idem pour les extortion stp aide moi toi ki a fini le jeu
|
Arf, c'est balot !
T'as suivi et intérogé les chauffeur de tous les camions ?
Si c'est oui, je ne sais pas pourquoi.
Bon courage.
|
corse Profil : En formation | tu vas deriere le reto de gros tonis  Message édité par corse le 24-10-2007 à 13:26:53
|
otril Profil : En formation | voici les codes que vous voulez:
Pendant une partie du jeu Le Parrain, appuyez sur la touche echap pour lancer le menu de pause puis tapez un des codes suivants :
- corleone : santé au maximum
- cuneo : gagner 5000 dollars
- stracci : munitions illimités
- tattaglia : toutes les vidéos
|
bobo9000 Profil : En formation | je n'arrive pas a entré les codes et on ma dit kil fallé que je change de vêtement pour avoir dotre mission je sui bloqué je tourne en rond merçi |
boubou59300 Profil : En formation | bjr a ts je rentre les code du parrain2 et sa fai rien ni argent ni munition etc pouver vou maider svp |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |