» » » Existe t-il des mods pour narnia 2 ? Forums des jeux : le_Grand_Mani_Rien, gortex3D, klk68500, calupso23, torterra16 et 164 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | trenchtown93 Profil : En formation | quelqu'un sait il si des mods pour narnia 2 existent?
merci d'avance
simon |
trenchtown93 Profil : En formation | quelqu'un pourrait il me repondre?
merci |
fredchef Profil : En formation | je n'en ai pas trouvez car j'en recherche moi aussi par contre je n'a arrive pas a ouvrir les coffres comment on fait |
alaurent78 Souriez ... C'est pour le jeu Profil : En formation | Bonjour,
Pour les codes, je n'ai pas de réponse, mais pour ouvrir les coffres, il faut que tu te mettes à côté et que tu pointes le coffre avec le stylet : la première fois, tu ouvres le coffre, la seconde, tu récupères le contenu.
Bon jeu ... |
trenchtown93 Profil : En formation | |
alaurent78 Souriez ... C'est pour le jeu Profil : En formation | Bonjour,
Personnellement, non, je ne joue que sur DS ... Je n'ai pas le jeu sur PC, mais ça me dirait bien d'essayer différentes plate-formes pour voir les différences. |
fredchef Profil : En formation | je joue sur pc et je narrive pas ouvrir les coffres et jai un paquets de cle |
hadol Membre des FrancsTireurs, team multi de CoD2 Profil : En formation | il faut vous mettre devant le coffre la t'as 1 épée qui apparait au-dessus du coffre et clicque alors tt le temps sur la touche attaque.... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |