TRADUIRE LE MONDE DE NARNIA EN FRANCAIS
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : dinomaniacdp7, maga83 et 111 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TRADUIRE LE MONDE DE NARNIA EN FRANCAIS

n°536058
jemary
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-07-2009 à 08:16:37  profilanswer

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses...
Je suis en Hollande où je viens d'acheter un jeu PC pour mon fils de 7 ans (le monde de narnia) et celui ci est exclusivement en Hollandais. J'ai fouillé partout sur internet et je n'ai pas trouvé de solution pour le convertir. On parle de patch, de remplacer une dll... mais ou puis je les trouver?

mood
Posté le 19-07-2009 à 08:16:37  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
canon monde 3Toons du Monde, travaillez ensemble ! Toonique !
sauvegarde de jeux anglais sur jeux francaisthe moment of silence, totalement en français ?
Monde distorsion = ???Bloqué au niveau 6 du monde 5
et aller voir tous le monde nouvelle licorneprobleme avec le cd2 d'Atlantis: le secret d'un monde oublié
quest helper pour 3.0.2 en français ? 
Plus de sujets relatifs à : TRADUIRE LE MONDE DE NARNIA EN FRANCAIS

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique   Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique
 Catégorie : Action
 Série : Les Chroniques de Narnia
 Lire le test : Test de Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique pc
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google