» » » Bla-bla : vgta Forums des jeux : KnighT_972, MCDD, Ankkah, maya14jap, zip96 et 287 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | eva24 Profil : En formation | je suis bloquer au niveau les bois de l'ouest quand j'ai tué les espèce de goblins on a 1min44 pour se cacher avant que l'ogre arrive mais je sais pas ou il faut se cacher.j'ai chercher les solution sur internet je les ai pas trouvé. |
tranbert Profil : En formation | suis le chemin, il y aura 4 rochers. il faut se cacher là. |
Megi51 Profil : En formation | Tu retournes sur tes pas, au niveau du début de la forêt, tu te retournes et tu vois la tête de Peter, Susan, Edmund et Lucy. |
phantesie Profil : En formation | Je suis bloquée au même endroit au bois de l'ouest (niv 5), comment fait-on pour cacher chaque enfant derrière le rocher qui lui correspond (dans le temps imparti avant que l'ogre ne se réveille ?) Quelle(s) touche(s) utiliser pour les cacher ? (attaque ? action? cible ? sélectionner ?) Message édité par phantesie le 19-11-2008 à 01:11:37
|
loudie13 Profil : En formation | il faut mettre l'enfant derriere sont rocher respectif (par ex: lucy derriere la tete de lucy) puis appuyer sur la touche action! |
miremel Profil : En formation | hello
moi je suis bloquée au meme niveau mais un peu avant, apres avoir tue les nains avec l arc de susan je n arrive pas a traverser l'espece de petite rivière juste en dessous du moulin a eau tout décrépi, la glace je n'arrive pas à la casser, meme avec du feu, en associant les enfants etc rien à faire
comment avez vous fait pour continuer ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |