Battre l'ogre
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
lycaon Forum général : SouthSnake Bla-bla : Asran Matériel PC & Logiciels : roader, juluch et 295 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Battre l'ogre

n°21621
lulucheri
Profil : En formation
Note : 3.2/5 pour 4 votes
Posté le 16-10-2006 à 18:07:18  profilanswer

:??: Je n'arrive pas à battre l'ogre au niveau de la maison de mr Castor, Pouvez-vous m'aidez, SVP ???  :??:

mood
Posté le 16-10-2006 à 18:07:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°42847
dzofi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-12-2006 à 10:40:21  profilanswer

J´avous que c´est tres dur de le battre. Peter doit frapper l´ogre pendant un certain temps, ensuite Lucy doit grimper sur l´ogre, Peter frappe de nouveau l´ogre. Ensuite Edmund grimpe sur l´ogre. Peter continue a frapper ´l´ogre. Il grimpe alors lui aussi. C´est au tour de Susan a tirer plein de fleches. L´ogre se debarasse des enfants et il faut tout recommencer, cela plein de fois. Je te conseille de placer susan dans le coin ou tu trouves l´epee pour Peter et Edmund. Tu seras un peu plus protege.  
Fait attention aux nains qui arrive apres, ils faut les tur avant de recommencer a tuer l´ogre. Pour cela cour dans tous les sens, place toi ou il n´y a personne, tire une fleche et enfui toi a nouveau. Recommence plein de fois et le tour sera joue. C´est long mais faisable. Pour t´informer, j´ai mis un mois avant de comprendre comment le faire toutes seule. Je te conseille aussi de trouver quelqu´un pour t´aider.
Bonne chance
Sophie

n°91058
sissil
Posté le 31-03-2007 à 16:32:57  profilanswer

dzofi a écrit :

J´avous que c´est tres dur de le battre. Peter doit frapper l´ogre pendant un certain temps, ensuite Lucy doit grimper sur l´ogre, Peter frappe de nouveau l´ogre. Ensuite Edmund grimpe sur l´ogre. Peter continue a frapper ´l´ogre. Il grimpe alors lui aussi. C´est au tour de Susan a tirer plein de fleches. L´ogre se debarasse des enfants et il faut tout recommencer, cela plein de fois. Je te conseille de placer susan dans le coin ou tu trouves l´epee pour Peter et Edmund. Tu seras un peu plus protege.
Fait attention aux nains qui arrive apres, ils faut les tur avant de recommencer a tuer l´ogre. Pour cela cour dans tous les sens, place toi ou il n´y a personne, tire une fleche et enfui toi a nouveau. Recommence plein de fois et le tour sera joue. C´est long mais faisable. Pour t´informer, j´ai mis un mois avant de comprendre comment le faire toutes seule. Je te conseille aussi de trouver quelqu´un pour t´aider.
Bonne chance
Sophie

n°467673
sunny1980
Posté le 09-02-2009 à 01:03:19  profilanswer

Le problème c'est que Susan ne peut tirer des flèches que lorsqu'elle est sur le dos de Peter!! Alors, comment lui tirer des flèches quand Peter est sur l'ogre!!!???

n°570858
titna
Posté le 03-11-2009 à 15:18:40  profilanswer

Susan peut tirer des flèches sans être sur le dos de peter.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment battre le wendigo dans x-men2 la vengeance de wolverine - cSpellforce(l'ordre de l'aube) - commen battre le sentinelles??
cheval académie - je n'arrive pas [battre annie à la ballade]Spellforce(l'ordre de l'aube) - comment battre le dragon Farwir
Plus de sujets relatifs à : Battre l'ogre

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique   Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique
 Catégorie : Action
 Série : Les Chroniques de Narnia
 Lire le test : Test de Le Monde De Narnia – Chapitre 1 : le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique pc
 Téléchargement : démo | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google