» » » lycaon Forum général : SouthSnake Bla-bla : Asran Matériel PC & Logiciels : roader, juluch et 295 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lulucheri Profil : En formationNote : 3.2/5 pour 4 votes | Je n'arrive pas à battre l'ogre au niveau de la maison de mr Castor, Pouvez-vous m'aidez, SVP ??? |
dzofi Profil : En formation | J´avous que c´est tres dur de le battre. Peter doit frapper l´ogre pendant un certain temps, ensuite Lucy doit grimper sur l´ogre, Peter frappe de nouveau l´ogre. Ensuite Edmund grimpe sur l´ogre. Peter continue a frapper ´l´ogre. Il grimpe alors lui aussi. C´est au tour de Susan a tirer plein de fleches. L´ogre se debarasse des enfants et il faut tout recommencer, cela plein de fois. Je te conseille de placer susan dans le coin ou tu trouves l´epee pour Peter et Edmund. Tu seras un peu plus protege. Fait attention aux nains qui arrive apres, ils faut les tur avant de recommencer a tuer l´ogre. Pour cela cour dans tous les sens, place toi ou il n´y a personne, tire une fleche et enfui toi a nouveau. Recommence plein de fois et le tour sera joue. C´est long mais faisable. Pour t´informer, j´ai mis un mois avant de comprendre comment le faire toutes seule. Je te conseille aussi de trouver quelqu´un pour t´aider.
Bonne chance
Sophie |
sissil Profil : En formation | dzofi a écrit :
J´avous que c´est tres dur de le battre. Peter doit frapper l´ogre pendant un certain temps, ensuite Lucy doit grimper sur l´ogre, Peter frappe de nouveau l´ogre. Ensuite Edmund grimpe sur l´ogre. Peter continue a frapper ´l´ogre. Il grimpe alors lui aussi. C´est au tour de Susan a tirer plein de fleches. L´ogre se debarasse des enfants et il faut tout recommencer, cela plein de fois. Je te conseille de placer susan dans le coin ou tu trouves l´epee pour Peter et Edmund. Tu seras un peu plus protege. Fait attention aux nains qui arrive apres, ils faut les tur avant de recommencer a tuer l´ogre. Pour cela cour dans tous les sens, place toi ou il n´y a personne, tire une fleche et enfui toi a nouveau. Recommence plein de fois et le tour sera joue. C´est long mais faisable. Pour t´informer, j´ai mis un mois avant de comprendre comment le faire toutes seule. Je te conseille aussi de trouver quelqu´un pour t´aider. Bonne chance Sophie
|
|
sunny1980 Profil : En formation | Le problème c'est que Susan ne peut tirer des flèches que lorsqu'elle est sur le dos de Peter!! Alors, comment lui tirer des flèches quand Peter est sur l'ogre!!!??? |
titna Profil : En formation | Susan peut tirer des flèches sans être sur le dos de peter. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |