» » » Jeux sur Internet : ViveDBZenforce et 95 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | annabel Profil : En formation | j ai acheté le jeu de l oncle ernest l ile mysterieuse mais j ai un probleme on me demande son identification et il n y a rien d inscris sur la pochette et le cd cela fais 3semaines que je bataille pour pouvoir y jouer mais en vain qui dois je consulter pour resoudre mon probleme merci a la personne qui me repondra |
annabel Profil : En formation | excusez le jeu s appelle l ile mysterieuse de l oncle ernest merci |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 183 votes |
Le magasin qui a vendu le jeu...
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello Annabel
essayez de contacter le support technique pour savoir si c'est un bug (parfois on demande le code mais il n'en faut pas) ou s'il faut un code d'identification
http://shop.avanquest.com/france/p [...] AQ_FR_EMME
et tenez nous au courant, si vous obtenez une explication, ça pourra servir a d'autres joueurs
---------------
Modérator's Band
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 132 votes | Bonjour,
Avec la version 3 CD du Fabuleux Voyage de l'Oncle Ernest je n'ai pas de code à entrer mais depuis ils ont peut-être mis une protection ? Sur le site Emme tu auras le choix entre téléphoner (maintenant payant alors qu'avant c'était le 01 53 04 60 30) ou envoyer un mail à support@emme.fr ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
annabel Profil : En formation | bonjour tout le monde,j'ai ecris a la société du jeu comme vous me l indiquez car on arrive pas a les avoir au telephone donc jattend une reponse s'il veule bien et le jeu , pour repondre a timon 75 je l'ai acheté a auchan. le jeu s'installe tres bien mais il faut un numero d'identification qui n'est pas inscrit ni sur le cd ni sur la pochetteil y a que le code barre sur la pochette merci a vous et a plus |
annabel Profil : En formation | j ai oublié je vous tiens au courrant sinon si c'est negatif je vire le jeu,domage pour moi le jeu avait l'air bien et sa m'ennuie dans arriver la.bon a plus si parfois vous avez une autre solution pour y jouer.merci encore |
helcmoi Profil : En formation | ta trouvé l'identifiant car j'ai le même problème que toi... merci de donner des nouvelles |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Le Fabuleux Voyage de l'Oncle Ernest  | | Catégorie : Aventure |
|