» » » Largo winch [le jeu taquin] Forums des jeux : bounty83370, Ankkah, antho310386 et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lili71 Profil : En formation | je suis actuellement à sarajevane 2 et je n'arrive pas à résoudre le jeu du taquin, je ne suis pas trés douée pr les jeux de logique dc je bloque et je ne peut pas continuer le jeu. merci d'avance aux gens qui voudraient bien m'aider Message édité par Ti-Anna le 07-10-2006 à 16:42:43
|
seb69330 Profil : En formation | a tu trouver la solution a ton probleme si oui peut tu nous la donner
stp merci |
lili71 Profil : En formation | seb69330 a écrit :
a tu trouver la solution a ton probleme si oui peut tu nous la donner
stp merci
|
Malheureusement non je n'y arrive toujours pas ! La suite du jeu est donc bloquée et je suis trés déçue ! J'essaie assez souvent mais ça ne marche pas !
Si jamais un jour tu y arrive fait moi le savoir ! Merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
il y a une astuce
tapez NERIO, normalement, ça passe le taquin ---------------
Modérator's Band
|
Gamane Profil : Petit joueur | Bonjour,
et pour ceux qui voudraient non pas sauter le taquin mais le faire jusqu'au bout, allez donc voir les explications à l'adresse
http://gamane.free.fr/lwtaquin.htm
Bon taquin
(et amitiés à tadzo) ---------------
Sur Start, appuie
|
po0upy Profil : En formation | Je suis arrivé à l'endroit ou il faut échappé à Vladimir. et trouvé un briqué pour faire un coktail molotov. Je n'sais pas ou est le briquer pouvez vous m'aidez ? (k)
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | bonjour
je ne me souviens pas si le briquet est necessaire si vous ne le trouvez pas prés de la voiture, à coté des caisses essayez ça
Combinez le chiffon et la bouteille pour faire le cocktail de Molotov.
Marchez à l'arrière de la voiture et employer le cocktail de Molotov quand l'icône d'action apparaît.
hello Gamane Message édité par tadzo le 21-09-2007 à 20:24:45 ---------------
Modérator's Band
|
melo85 Profil : En formation | merci gamane jai reussi o taquin grasse a ta solution merci encor
melo85 |
inperaqa Profil : En formation | qi pe me dir la solus du jeu de taqin sur LARGO WINCH aller simple pour les balkans sur gamecube ??? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | Hello
juste au dessus Gamane a donné un lien vers l'explication
soit on triche en ecrivant Nerio soit vous suivez le détails des déplacements ---------------
Modérator's Band
|
Gamane Profil : Petit joueur | Bonjour,
malheureusement, je ne suis pas sûr que ma solution soit valable pour la Gamecube.
Enfin, il reste le principe de base : commencer par la ligne du haut, etc ...
Salutations à Tadzo ---------------
Sur Start, appuie
|
inperaqa Profil : En formation | non la solus PC ne marche pas sur gamecube |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |