Test de Lanfeust De Troy Ds
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
279 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Lanfeust De Troy Ds

n°326431
Lapz
Profil : En formation
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 12-12-2007 à 00:00:00  profilanswer

À l’image des autres critiques, le journaliste Jeux Vidéo se doit de laisser une chance aux produits qu’il teste. Cela se caractérise en général par donner l’avis final dans la conclusion de son article. Mais puisqu'une fois n’est pas coutume, on va ici déroger à la règle. Lanfeust de Troy est une sombre daube. Et puisque vous en voudriez à votre serviteur s’il ne s’explicitait pas plus en détails sur les mots assassins dont il vient d’user, nous allons faire un petit tour ensemble au pays des Trolls.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31854.jpg

--> Lire le test de Lanfeust De Troy
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 12-12-2007 à 00:00:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°326433
mister sah​dow
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-12-2007 à 00:35:00  profilanswer

Fan de l'univers Lanfeust, je me suis dit :  Et pourquoi pas l'essayer ?. Je l'ai essayer, mais d'habitude, j'en ai pour mon argent, mais la, c'est l'arnaque de Noel. Caméra qui ne se place pas correctement, on ne vois pas les ennemis arrivé. Les bugs sont légions, impossible de jouer correctement, et même pas une vidéo, rien. Alors si comme moi, vous aimez la BD, évitez a tout prix ce jeu.

n°391563
karantez
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-09-2008 à 14:20:00  profilanswer

viens de finir le jeu et je suis franchement decu. jeu trop court beaucoup de bug bref j'aurai mieux fait de garder mon argent

n°470964
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 15-02-2009 à 12:31:00  answer

moi je trouve sa très bien il ya bocou daction et on passe un bon momen je sui pa déssu de lavoir acheter

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Trolls de Troy : La Cité de la Mort Rose PcTest de Test Drive Unlimited Pc
Test de Test Drive Unlimited Ps2Test de Test Drive 6 Pc
Comment on fait pour allé sur des serveur de test sur dofusLe megapack de Test Drive Unlimited est en ligne
le mystere de l'horloge le test de tophamTest GTA4
Kart n'Crazy beta test ouvert et vidéosEnfin du contenu pour Test Drive Unlimited sur PC
Plus de sujets relatifs à : Test de Lanfeust De Troy Ds

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Lanfeust De Troy   Lanfeust De Troy Lanfeust De Troy
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Lanfeust De Troy ds
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux