» » » Sauvegardes "la malédiction de judas" pliiiz Forums des jeux : juluch et 127 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | trois_bulles Profil : En formation | bonjour, j'ai le même problème que pas mal de monde avec "la malédiction de judas", il y a un bug à la fin du chapitre 2, on donne les photos d'identité et le jeu se bloque là . j'aimerai donc savoir si quelqu'un aurait une sauvegarde du jeu après ce bug.
merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
j'ai gardé une sauvegarde au debut du chapitre 3
donc aprés la video qui debute au moment de la remise des photos et qui commence le chapitre 3
si vous l'a voulez, donnez moi par mp (icone enveloppe) votre adresse mail ---------------
Modérator's Band
|
julaiip Profil : En formation | Bonjour,
je suis moi aussi bloquée, j'ai donné les photos et fini ma mission, kat aussi de son côté a récupéré appareil photo+passeport. nous sommes tous 2 chez le faussaire qui ne veut pas donner le passeport, je ne peux plus interagir sur le jeu, je n'ai plus la souris ni même pas sauvegarder la partie. Puis je moi aussi avoir une sauvegarde à la fin du chapitre 3, mon mail : julaii@hotmail.com
D'avance merci |
sauf erreur, vous etes a la fin du chapitre 2, pas du chapitre 3
j'ai aussi une sauvegarde au debut du chapitre 3 donc aprés la cinematique qui suit la remise des passeports
dites moi la sauvegarde que vous souhaitez
debut du 3 ou debut du 4 ---------------
Modérator's Band
|
julaiip Profil : En formation | Bonjour
c'est bien la sauvegarde juste après la remise des passeports, à la fin du chapitre 2.
d'avance merci
email : toujours julaii@hotmail.com |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
semi48 Profil : En formation | Bonjour je suis aussi bloquée apres avoir donner la photo pour le passeport, il me faudrait une sauvegarde merci. |
donnez moi votre adresse mail par mp (icone enveloppe) et je vous l'envoie ---------------
Modérator's Band
|
semi48 Profil : En formation | voila c'est fait et merci d'avance
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
semi48 Profil : En formation | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour la sauvegarde ca marche super merci encore |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | La malédiction de Judas  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|