» » » Pb avec le commutateur chap 3 58 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lilawadi Profil : En formation | je sais Linotte a déjà posé cette ? Mais comme il n'y a pas de réponse....
Lorsque je glisse le message dans le commutatuer dans l'inventaire j'obtiens " Quel drôle d'engin " ou "inefficace" J'y suis de puis 3 jours.....
J'ai donc le commuateur dans le colimateur.... Lol!!!
Merci Tadzo |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | hello
ce que vous appelez 'communicateur' c'est bien le pad ? ---------------
Modérator's Band
|
lilawadi Profil : En formation | tadzo a écrit :
hello
ce que vous appelez 'communicateur' c'est bien le pad ?
|
Hello!
merci de me répondre.
Je ne sais pas ce que vous appelez le " pad" moi je parle du communicateur gris qui se trouve dans l'inventaire où je dois faire glisser la note demandant à jo s'il connait le mot de passe. Ce que je fais mais ca ne marche pas Help, please
lilawadi |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 711 votes | essayez comme ça
Cliquez sur le texte dans le bloc-notes. Il est maintenant à votre curseur. ouvrez le communicateur Cliquez sur la petite enveloppe à côté du texte. Il est maintenant votre curseur. 5.Cliquez sur le e nom "Jo" liens sur le communicateur ---------------
Modérator's Band
|
lilawadi Profil : En formation | MERCI tADZO
gRäCE à VOTRE AIDE J'Y SUIS ENFIN ARRIVéE; mAIS JE TROUVE QUE LES OBJETS DANS L4INVENTAIRE SONT TRéS DIFFICILES à UTILISER............ |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 207 votes | Bonjour
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
lilawadi Profil : En formation | oh! désolée,c'est une simple faute de frappe ajoutée à un peu de paresse...
Au coin, les mains sur la tète, je jure de ne plus recommencer... |
julaiip Profil : En formation | Bonjour,
Encore une fois bloquée dans ce jeu, j'ai jamais vu ça... Alors soit je suis stupide et ne comprends pas la soluce, soit ce jeu et compliqué d'utilisation.
Enfin, je n'arrive pas à utiliser le "pad" qd je suis dans la peau de damien, j'ai bien noté la phrase "jo connait il le mot de passe de l'ordi de franck", mais quand je clique sur cette phrase pour la placer sur le pad, celle devient jaune (donc active) mais le pad ne s'ouvre pas. Si j'ouvre le pad, la phrase n'apparaît, il n'y a pas d'envelloppe, ni de courier, ni rien écrit.
Please aidez moi... merci |
julaiip Profil : En formation | Oui je me reponds à moi même, c'est spécial mais ça pourra peut être aider d'autres joueurs...
En fait, quand on parle de phrases à placer sur le "pad" il s'agit du pas dans l'inventaire (en bas de l'écran) et non celui en haut à gauche de l'écran.
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 112 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | La malédiction de Judas  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo | patch | vidéos |
|