Besoin d'un d'aide pour spyro, naissance d'un dragon
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
385 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un d'aide pour spyro, naissance d'un dragon

n°480156
petronille​86
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 03-03-2009 à 18:58:46  profilanswer

Mes fils sont coincés à un endroit où il faut sauver des personnes d'un incendie. Il faut donc éteindre l'incendie, mais on ne voit pas comment faire ? Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'astuce pour dépasser cette étape ? Merci d'avance !

mood
Posté le 03-03-2009 à 18:58:46  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°481050
soupie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-03-2009 à 11:25:21  profilanswer

je vien de débuter mais vous av essayé le pouvoir glace de spyro? j'espere que ca va vous aider mais je ni croi pa tro psk je sui encore o dbu du je

n°481052
petronille​86
Posté le 05-03-2009 à 11:31:18  profilanswer

Meci, c'est très gentil de votre part !  
Mais effectivement, ils ont déjà essayé le pouvoir glace et visiblement, ce n'est pas ça...
En fait, ils viennent de trouver qu'il fallait chercher un seau et transporter de l'eau.
Peut être à bientôt !

n°511358
lana34
Posté le 12-05-2009 à 21:30:49  profilanswer

je sui bloker o niveau de  ruine w....... jé 3 clé mé il men fo 4 é je sé pa komen la prendre  je monte sur un mur avc le B mé je doi alé lotre doté dun mur mé je niarive pà merci de repondre

Bonsoir,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.  
 Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.

Réglement des forums
Pythom “modératrice “  http://smileys.touslessmileys.com/s105/0409/10377.gif

Message édité par pythom le 12-05-2009 à 21:31:58
n°521300
Franky158
Posté le 06-06-2009 à 18:40:54  profilanswer

petronille86 a écrit :

Mes fils sont coincés à un endroit où il faut sauver des personnes d'un incendie. Il faut donc éteindre l'incendie, mais on ne voit pas comment faire ? Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'astuce pour dépasser cette étape ? Merci d'avance !

Bonjour, je suis un amateur de spyro et jai la solution a votre problème. Il faut que vaut enfant aye au bout de la cour apres a gauche il y a une autre cour ou il y a une fontaine . Il doivent lactiver et leau arrivera de lautre coter dans un petit bassin  apres il faut que vous trouviez des seau, vous revenez a lincendie et metter vous pres de leau

n°521304
petronille​86
Posté le 06-06-2009 à 18:53:49  profilanswer

Merci !

n°532518
italeo
Posté le 09-07-2009 à 12:02:29  profilanswer

c'est assé simple il faut aller par une sortie (ele se trouve a gauche du bassin avec des dragons)ensuite vous avancais(en avant :D )vou reprenez une sortie(a gauche :bounce: )la il y a une cour et aussi 2 mannette(ou levier) vou l'abaisser et il y a des seau vou prenez un seau et vou revenez a l'incendie cette fois c'est a gauche kil faut aller car il y a un chemin ki vou ménera jusko bassin avec les dragons il y a une roue kil fo tourner(des gobelins von attaker :fou: )au bout d'un moment l'eau sort vous prenez un seau et allez le remplir puis vous vous dirigez vers 'lincendie et vou refaites l'opération(c'est long 1 :sleep: )

a+ :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
UNE AIDE PRECIEUSE SVPaide tombeau d’Aegimius
(aller a dialga )aide sur le livre maudit
besoin d'aide le vase ?aide [ Comment faire appararaitre la fenêtre des codes? ]
besoin daideAide sil vous plait !! [ Que faire après les 4 badges ? ]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un d'aide pour spyro, naissance d'un dragon

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon   La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon La Legende de Spyro : Naissance d'un Dragon
 Catégorie : Action
 Série : Spyro
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google