» » » Besoin d'un d'aide pour spyro, naissance d'un dragon 385 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | petronille86 Profil : En formation | Mes fils sont coincés à un endroit où il faut sauver des personnes d'un incendie. Il faut donc éteindre l'incendie, mais on ne voit pas comment faire ? Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'astuce pour dépasser cette étape ? Merci d'avance ! |
soupie Profil : En formation | je vien de débuter mais vous av essayé le pouvoir glace de spyro? j'espere que ca va vous aider mais je ni croi pa tro psk je sui encore o dbu du je |
petronille86 Profil : En formation | Meci, c'est très gentil de votre part ! Mais effectivement, ils ont déjà essayé le pouvoir glace et visiblement, ce n'est pas ça...
En fait, ils viennent de trouver qu'il fallait chercher un seau et transporter de l'eau.
Peut être à bientôt !
|
lana34 Profil : En formation | je sui bloker o niveau de ruine w....... jé 3 clé mé il men fo 4 é je sé pa komen la prendre je monte sur un mur avc le B mé je doi alé lotre doté dun mur mé je niarive pà merci de repondre Bonsoir, Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Réglement des forums Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 12-05-2009 à 21:31:58
|
Franky158 Profil : En formation | petronille86 a écrit :
Mes fils sont coincés à un endroit où il faut sauver des personnes d'un incendie. Il faut donc éteindre l'incendie, mais on ne voit pas comment faire ? Est-ce que quelqu'un peut nous donner l'astuce pour dépasser cette étape ? Merci d'avance !
|
Bonjour, je suis un amateur de spyro et jai la solution a votre problème. Il faut que vaut enfant aye au bout de la cour apres a gauche il y a une autre cour ou il y a une fontaine . Il doivent lactiver et leau arrivera de lautre coter dans un petit bassin apres il faut que vous trouviez des seau, vous revenez a lincendie et metter vous pres de leau |
petronille86 Profil : En formation | |
italeo Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |