» » » Au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssss (Solution complète niveau 13) 316 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Beowulf67 nothing special Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 16 votes | chuis bloké auniveau 13 de beowulf je demaande juste une soluce complete de ce niveau par pitié repondez vite!!!Merci Message édité par Lady Jo le 02-03-2008 à 09:29:34
|
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes |
Bonjour
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Beowulf67 nothing special Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 16 votes | Pour votr information,je poste des messages avec des titre intrigants pour que l'on les lis |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Justement les joueurs en général ne les lisent pas, en cas de mauvaise volonté le post sera effacé à l'avenir ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Beowulf67 nothing special Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 16 votes | Tres bien dans ce cas,je m'escuse aupres de vous et, a l'avenir penserait a votre affirmation |
Bewo Profil : En formation | Bonjour. J'arrive pas a créer un nouveau topic du forum, alors je pose la question ici. Je suis bloqué aussi, mais pas au 13. Je connais pas le niveau mais je peux vous le décrire. Enfin, la fin du niveau. On se retrouve sur un surplomb rocheux en haut d'un temple, plein de vierges a sauver, des centaines de cannibales enragés, 2-3 ogres et quelques prêtresses. Le problème à la fin, c'est que j'arrive tout juste a sauver les 2 premières vierges que OU le dernier de mes gars se fait massacrer, OU je meurs (très rare), OU une vierge crève... Aidez moi ca fait 20 fois que je recommence et Beowulf ca frustre en ****... Si vous avez un truc, n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition!! |
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Ouais mais bon pour faire un nouveau topic tu as en haut avec un petit bohnomme qui dit qu'il faut créer une discussion.
Bon sinon ton niveau je vois ce que c'est .Faut juste faire gaffe aux trolls.Les canibales faut pas les buter.Enfin si quelques fois quand les ogres ne sont pas la.Donc,il faut que tu surveille les deux extremités ou les ogres vonts pour jeter les vierges et après ,si jamais tu n'arrive pas a temps essaye de taper d'un coup le troll comme sa il lachera la vierge après me-toi en rage berseker et bute le.Et sinon des que tu as fini avec un troll bute les pretresses.Et si jamais il y a une pretresse qui attire tes guerriers là c'est un gros cas il faut s'en aprocher et si tu en as l'occasion la taper.Je peux pas t'en dire plus .Pour moi c'etais un niveau facile.Faudra s'améliorer pour la suite si tu bloque déjà la.
Bon jeu |
OLIVIER28190 Profil : En formation | Florian67290 a écrit :
Ouais mais bon pour faire un nouveau topic tu as en haut avec un petit bohnomme qui dit qu'il faut créer une discussion.
Bon sinon ton niveau je vois ce que c'est .Faut juste faire gaffe aux trolls.Les canibales faut pas les buter.Enfin si quelques fois quand les ogres ne sont pas la.Donc,il faut que tu surveille les deux extremités ou les ogres vonts pour jeter les vierges et après ,si jamais tu n'arrive pas a temps essaye de taper d'un coup le troll comme sa il lachera la vierge après me-toi en rage berseker et bute le.Et sinon des que tu as fini avec un troll bute les pretresses.Et si jamais il y a une pretresse qui attire tes guerriers là c'est un gros cas il faut s'en aprocher et si tu en as l'occasion la taper.Je peux pas t'en dire plus .Pour moi c'etais un niveau facile.Faudra s'améliorer pour la suite si tu bloque déjà la.
Bon jeu
|
|
OLIVIER28190 Profil : En formation | bonjour,
pourrais tu me dire comment fait on au niveau où on a une croix à protéger(une relique)
ils arrivent par vague successive sans que j'arive à tous les bloquer
merci davance |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |