Au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssss (Solution complète niveau 13)
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
316 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssss (Solution complète niveau 13)

n°280226
Beowulf67
nothing special
Profil : En formation
Note : 3.3/5 pour 16 votes
Posté le 01-03-2008 à 17:37:57  profilanswer

chuis bloké auniveau 13 de beowulf je demaande juste une soluce complete de ce niveau par pitié repondez vite!!!Merci

Message édité par Lady Jo le 02-03-2008 à 09:29:34
mood
Posté le 01-03-2008 à 17:37:57  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°280515
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 813 votes
Posté le 02-03-2008 à 09:29:09  profilanswer

Bonjour

Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.

Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.  
Merci

Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°281972
Beowulf67
nothing special
Posté le 03-03-2008 à 19:17:08  profilanswer

Pour votr information,je poste des messages avec des titre intrigants pour que l'on les lis

n°282061
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 813 votes
Posté le 03-03-2008 à 21:22:36  profilanswer

Justement les joueurs en général ne les lisent pas, en cas de mauvaise volonté le post sera effacé à l'avenir

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°282338
Beowulf67
nothing special
Posté le 05-03-2008 à 10:40:01  profilanswer

Tres bien dans ce cas,je m'escuse aupres de vous et, a l'avenir penserait a votre affirmation

n°346855
Bewo
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-06-2008 à 01:33:10  profilanswer

Bonjour. J'arrive pas a créer un nouveau topic du forum, alors je pose la question ici. Je suis bloqué aussi, mais pas au 13. Je connais pas le niveau mais je peux vous le décrire. Enfin, la fin du niveau. On se retrouve sur un surplomb rocheux en haut d'un temple, plein de vierges a sauver, des centaines de cannibales enragés, 2-3 ogres et quelques prêtresses. Le problème à la fin, c'est que j'arrive tout juste a sauver les 2 premières vierges que OU le dernier de mes gars se fait massacrer, OU je meurs (très rare), OU une vierge crève... Aidez moi ca fait 20 fois que je recommence et Beowulf ca frustre en ****... Si vous avez un truc, n'hésitez pas je suis ouvert a toute proposition!!

n°446617
Florian672​90
Alea jacta est
Profil : Petit joueur
Note : 3.8/5 pour 15 votes
Posté le 31-12-2008 à 12:45:56  profilanswer

Ouais mais bon pour faire un nouveau topic tu as en haut avec un petit bohnomme qui dit qu'il faut créer une discussion.
Bon sinon ton niveau je vois ce que c'est .Faut juste faire gaffe aux trolls.Les canibales faut pas les buter.Enfin si quelques fois quand les ogres ne sont pas la.Donc,il faut que tu surveille les deux extremités ou les ogres vonts pour jeter les vierges et après ,si jamais tu n'arrive pas a temps essaye de taper d'un coup le troll comme sa il lachera la vierge après me-toi en rage berseker et bute le.Et sinon des que tu as fini avec un troll bute les pretresses.Et si jamais il y a une pretresse qui attire tes guerriers là c'est un gros cas il faut s'en aprocher et si tu en as l'occasion la taper.Je peux pas t'en dire plus .Pour moi c'etais un niveau facile.Faudra s'améliorer pour la suite si tu bloque déjà la.
Bon jeu

n°560577
OLIVIER281​90
Posté le 24-09-2009 à 08:42:34  profilanswer

Florian67290 a écrit :

Ouais mais bon pour faire un nouveau topic tu as en haut avec un petit bohnomme qui dit qu'il faut créer une discussion.
Bon sinon ton niveau je vois ce que c'est .Faut juste faire gaffe aux trolls.Les canibales faut pas les buter.Enfin si quelques fois quand les ogres ne sont pas la.Donc,il faut que tu surveille les deux extremités ou les ogres vonts pour jeter les vierges et après ,si jamais tu n'arrive pas a temps essaye de taper d'un coup le troll comme sa il lachera la vierge après me-toi en rage berseker et bute le.Et sinon des que tu as fini avec un troll bute les pretresses.Et si jamais il y a une pretresse qui attire tes guerriers là c'est un gros cas il faut s'en aprocher et si tu en as l'occasion la taper.Je peux pas t'en dire plus .Pour moi c'etais un niveau facile.Faudra s'améliorer pour la suite si tu bloque déjà la.
Bon jeu

n°560578
OLIVIER281​90
Posté le 24-09-2009 à 08:51:04  profilanswer

bonjour,
pourrais tu me dire comment fait on au niveau où on a une croix à protéger(une relique)
ils arrivent par vague successive sans que j'arive à tous les bloquer
merci davance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au secouuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrssssss (Solution complète niveau 13)

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 La Légende de Beowulf : Le jeu   La Légende de Beowulf : Le jeu La Légende de Beowulf : Le jeu La Légende de Beowulf : Le jeu La Légende de Beowulf : Le jeu
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de La Légende de Beowulf : Le jeu pc Test de La Légende de Beowulf : Le jeu psp
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google