» » » (réparer les fuites d'eau ) lilan1995, maga83, minimouni News : SouthSnake Forums des jeux : Cr@ving Loisirs : Cooperdu95 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | elia2005 Profil : En formation | Bonjour, je suis arrivée à la mission suivante, je dois réparer les fuites d'eau derrière la porcherie à l'aide du détecteur de métaux mais comment procède t-on pour la réparation ? Lorsque les cercles deviennent jaunes c'est qu'il y a une fuite et moi en soulevant la manette en appuyant sur A, il y a de la terre qui sort mais qui rentre aussitôt. Pouvez-vous m'aider ? Merci |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches. Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci
pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
---------------
Modérator's Band
|
schmoul Profil : En formation | elia2005 a écrit :
Bonjour, je suis arrivée à la mission suivante, je dois réparer les fuites d'eau derrière la porcherie à l'aide du détecteur de métaux mais comment procède t-on pour la réparation ? Lorsque les cercles deviennent jaunes c'est qu'il y a une fuite et moi en soulevant la manette en appuyant sur A, il y a de la terre qui sort mais qui rentre aussitôt. Pouvez-vous m'aider ? Merci
|
Bonjour,
Je ne sais pas si tu vas encore venir voir les messages... Je comprends ton problème vu que j'en suis au même point et je ne trouve pas la solution!!!L'as tu trouvé finalement???Ce serait super si tu pouvais m'aider... J'espère te lire ou lire quelqu'un qui peut m'aider rapidement!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |