(réparer les fuites d'eau )
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
lilan1995, maga83, minimouni News : SouthSnake Forums des jeux : Cr@ving Loisirs : Cooperdu95 et 199 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

(réparer les fuites d'eau )

n°259733
elia2005
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-02-2008 à 21:40:19  profilanswer

Bonjour, je suis arrivée à la mission suivante, je dois réparer les fuites d'eau derrière la porcherie à l'aide du détecteur de métaux mais comment procède t-on pour la réparation ? Lorsque les cercles deviennent jaunes c'est qu'il y a une fuite et moi en soulevant la manette en appuyant sur A, il y a de la terre qui sort mais qui rentre aussitôt. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tadzo le 24-02-2008 à 10:43:51
mood
Posté le 23-02-2008 à 21:40:19  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°259919
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 721 votes
Posté le 24-02-2008 à 10:44:09  profilanswer

bonjour
pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des postes et les recherches.  
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication. Merci

pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.

---------------
Modérator's Band
n°287068
schmoul
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-03-2008 à 21:38:01  profilanswer

elia2005 a écrit :

Bonjour, je suis arrivée à la mission suivante, je dois réparer les fuites d'eau derrière la porcherie à l'aide du détecteur de métaux mais comment procède t-on pour la réparation ? Lorsque les cercles deviennent jaunes c'est qu'il y a une fuite et moi en soulevant la manette en appuyant sur A, il y a de la terre qui sort mais qui rentre aussitôt. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour,
Je ne sais pas si tu vas encore venir voir les messages... Je comprends ton problème vu que j'en suis au même point et je ne trouve pas la solution!!!L'as tu trouvé finalement???Ce serait super si tu pouvais m'aider... J'espère te lire ou lire quelqu'un qui peut m'aider rapidement!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Patch Fr need for speed prostreet ..Aidebesoin d'aide. Fin du jeu..tour de cristal
Besoin d'aide pour astuce svpaide pour les miroirs
aide commerceBesoin d'aide : faire chanter les péruches
Pour finir, besoin d'aide arrivé à 89 %(la mission sarayevo )
Chapeau ananas 
Plus de sujets relatifs à : (réparer les fuites d'eau )

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 La Ferme En Folie   La Ferme En Folie La Ferme En Folie La Ferme En Folie La Ferme En Folie La Ferme En Folie
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de La Ferme En Folie pc
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google