» » » Forums des jeux : megahan, Billy_Shaterton, shadow-hunter, sebast38 et 295 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | vounette Profil : En formation | Suis coincée dans le panthéon. J'arrive devant la porte de sortie avec les pas qui s'affichent mais je ne peux pas ouvrir la porte. Est-ce mon jeu qui bug ou ai-je oublié quelque chose ? |
Lamastu Vive l'Empereur!!!!! Profil : En formation | vounette a écrit :
Suis coincée dans le panthéon. J'arrive devant la porte de sortie avec les pas qui s'affichent mais je ne peux pas ouvrir la porte. Est-ce mon jeu qui bug ou ai-je oublié quelque chose ?
|
De quelle porte parles-tu? De celle située derrière le chef des conspirateur? ---------------
[i]"Vivre vaincu et sans gloire, c'est mourir tous les jours." Napoléon
|
maudadidasse Profil : En formation | oui,elle parle de cette porte,je le sais car j'ai le meme probleme as tu la réponse ? |
Lamastu Vive l'Empereur!!!!! Profil : En formation | Il faut bien cliquer sur cette porte mais pas sur les pas. Normalement, le point rouge qui tourne au autour de la flèche de la souris doit apparaître. Lorsque ce point apparait, cliquer dessus. A ce moment vous pourrez ouvrir la porte. ---------------
|
maudadidasse Profil : En formation | il n'y a pas de point rouge mais juste des pas |
Lamastu Vive l'Empereur!!!!! Profil : En formation | C'est bizarre car vous devez pouvoir ouvrir la porte soit avec les pas soit avec le point. Est-ce que le personnage se déplace, car moi même j'ai eu un problème à ce niveau puisque mon personnage restait parfois bloqué. ---------------
|
scorpion38 Profil : En formation | as tu trouve le moyen de mettre le costume ou est la planque? merci de ta reponse
Lamastu a écrit :
De quelle porte parles-tu? De celle située derrière le chef des conspirateur?
|
|
scorpion38 Profil : En formation | oui mais les pas sont pas sombres et mess trouve une planque pour enfiler costume?faut il avant de prendre le costume aller sur la statuette au premier plan?merci
Lamastu a écrit :
Il faut bien cliquer sur cette porte mais pas sur les pas. Normalement, le point rouge qui tourne au autour de la flèche de la souris doit apparaître. Lorsque ce point apparait, cliquer dessus. A ce moment vous pourrez ouvrir la porte.
|
|
Lafraisefolle Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |