» » » maga83 Forums des jeux : Lady Jo, Darkkiller59178 Loisirs : YoNeL et 41 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cptain kid Profil : En formation | Il m'est impossible d'accéder à la solution du lundi matin, à quoi est-ce dut?
Quel qu'un peut m'aider, par exemple en postant la solution sur le forum, s'il vous plait? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | bonjour
je vais mentionner ce bug
voici la solution du lundi matin
LUNDI MATIN
Dans la cabine: prenez le sabre et la théière, regardez l'oiseau, le narguilé et le hublot. Regardez dans le coffre, il ne vous appartient pas. Sortez.
Cabine n°2 : Parlez à Fizcaraldo, regardez partout. Prenez les bananes, montrez-lui la statue. Regardez les jumelles, la machine à glace.
Pour avoir les jumelles, il faut un rendez-vous avec la chanteuse. Epuisez tous les sujets, il vous donne une autre statue.
Cabine n°6 : Parlez à Aboubacar, regardez tout. Prenez l'escalier et montez d'un niveau: regardez la cloche, la corde et prenez un boulet. Entrez chez le capitaine.
Cabine du capitaine: Il y a échange de coffres. Retournez le voir. Parlez de tout, recopiez la liste des passagers, regardez dans le périscope et montrez- lui la statue. Regardez partout, affiche, roue, baignoire; Epuisez tous les sujets . Sortez. Dirigez-vous vers l'escalier (« couvercle » au dessus de la trappe) et montez. Prenez la porte sur la gauche, entrez dans le restaurant.
Restaurant: Parlez a Zog, prenez les crevettes, la salière, le verre de vin. Montrez-lui la statue. Parlez à Raspoutine, montrez-lui la statue. Sortez et allez vers l'arrière du bateau. Parlez à Olaf, montrez-lui la statue et essayez la chaise longue. Redescendez et allez vers la droite, le devant du bateau. Villon est malade. Regardez les ancres puis allez à droite pour voir la proue. Retournez voir Villon et "conseillez-le", Il part au restaurant, retrouvez-le. Parlez à tout le monde et montrez la statue à Villon.
---------------
Modérator's Band
|
cptain kid Profil : En formation | |
jennyber Profil : En formation | Bonjour TADZO, pour moi c'est le mardi matin que je ne trouve ..... et je n'arrive pas télécharger la solution (j'ai pu télécharger les autres jours) Merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | hello
j'y suis allé et ça marche voilà le mardi matin
Au réveil, parlez au capitaine de votre empoisonnement. Allez cabine 5 et entrez sans frapper pour voir Zog, il est au plus mal. Prenez une fleur et fouillez les sacs, regardez la cible, la lessive, le tapis. Allez au restaurant, parlez à Zog, a Raspoutine qui vous apprend qu'il a des champignons spéciaux. Faites un compte-rendu au capitaine, il vous donne un passe pour trouver le vampire.
Cabine 8, chez Raspoutine. Prenez des champignons sous le lit.
Cabine 9 chez Villon. Lisez le parchemin, prenez les dés, le camembert et le saucisson au mur.
Cabine 10, chez Vlad . parlez-lui à travers le cercueil, il ne veut pas sortir. mais non, c'est pas un vampire!!!
Cabine 4, chez Olaf. regardez la stèle et placez votre agenda dessus pour recopier les inscriptions. coupez de l'herbe avec le sabre.
Allez voir le capitaine, parlez lui de Vlad et donnez-lui la page d'inscription à traduire. Restaurant : parlez à Raspoutine, il s'ennuie. Proposez-lui une partie de dés. Bon, c'est pas votre jour de chance. Sortez. ---------------
Modérator's Band
|
jennyber Profil : En formation | Merci beaucoup de vous être donné la peine de chercher la soluce ...... avec vos conseils je suis arrivée au mercredi matin ..... mais décidemment je suis nulle car je n'arrive pas à passer au mercredi soir ..... çà fait 2 jours que je suis dessus ! Message édité par jennyber le 02-07-2007 à 19:21:13
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | je ne peux pas vous aider davantage, je ne me souviens plus du jeu
avez vous fait tout ce que j'ai écris dans la solution ? ---------------
Modérator's Band
|
jennyber Profil : En formation | Oui, j'ai tout fais, j'ai téléchargé les solutions et j'ai suivi scrupuleusement ce qu'ils disent, mais je ne peux pas passer au mercredi soir, je n'arrive pas à retrouver Zob pour lui donner l'argent ! j'ai refais et refais .... rien à faire, j'ai cherché autre chose mais "kedal" ! j'ai la soluce de jeudi et vendredi ... mais il faut avant passer à mercredi soir !
Merci beaucoup pour votre aide ..... je vais persévérer !! |
jennyber Profil : En formation | Miracle ! ...... j'ai trouvé ! j'avais bien passé mardi matin et soir, mercredi matin et c'est là que ça coinçait, j'ai relu votre soluce du mardi matin et je me suis aperçu que je n'avais pas copié les runes d'Olaf sur le calepin ..... Merci, merci, merci !!!! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | en fait la solution est a titre indicatif parce que certaines choses peuvent être faite à d'autres moments, ce qui m'empêche pas le temps de s'écouler mais à un moment s'il manque quelque chose, ça fini par bloquer mais ce petit jeu est vraiment sympa à jouer !!! ---------------
Modérator's Band
|
jennyber Profil : En formation | Vous avez raison, et c'est un jeu où il n'y a aucune violence ..... ce qui est devenu très rare .... et que j'ai eu gratuitement dans Micro Ebdo, j'en cherche d'autre dans le même genre à télécharger ..... si vous connaissez qques noms je serais ravie d'y jouer ! ..... habituellement je fais des jeux de plateaux (Pandemonium, le Labyrinthe égyptien, les Lemmings ...) mais je n'en trouve plus dans les magasin ! Merci encore pour votre aide .... et peut-être à bientôt |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | |
jennyber Profil : En formation | Oh la la ! qu'elle avalanche ! Merci beaucoup, je ne les ai pas tous essayé, mais j'ai l'impression que ce ne sont que des jeux qui ne se jouent qu'en ligne ? ..... je préfèrerais ceux que je peux télécharger et jouer sur mon ordi ; hélas je ne parle pas italien et très très peu anglais ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | |
jennyber Profil : En formation | Coucou ! je viens de finir l'Oeil du Kraken ! ..... c'était vraiment super .... et les dialogues .... "surprenants" !?! ...... surtout à la fin de la fin .... j'ai continué à regarder un bon 1/4 d'heure .... mais y'a pas vraiment de fin aux dialogues des clandestins. Est-ce que l'auteur est capitaliste ou prolétaire ? .... c'est pour savoir si la suite est à télécharger gratuitement ou s'il faut payer ? !!! Bye bye ! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 713 votes | il n'y a pas eu de suite à ce jeu, les concepteurs sont parti sur un autre projet ---------------
Modérator's Band
|
jennyber Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | L'Oeil du Kraken  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  |
|