» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | bellorgeot Profil : En formation | j'ai le jeu l'oei du kraken et une carte graphique nvidia geforce 6600 qui ne fait pas bon menage avec le jeu.Sur le test il est noté de desactiver l'acceleration materielle::::::
comment faire ????,qui peut m'expliquer tres clairement la manipulation a faire;je suis un super debutant nul.MERCI |
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 191 votes | Clic droit sur le bureau > Propriétés > Paramètres > Avancés > Résolution de problème. Edit : ça va pas si j'indique pas où cliquer... Message édité par Dunadan le 15-12-2006 à 18:47:31 ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
bellorgeot Profil : En formation | et apres ;;;je tombe sur un questionnaire que dois je faire pour desactiver l'accleration materielle.Merci de m'aider |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 715 votes | hello
pour baisser l'acceleration materielle
clic droit sur le bureau puis
propriétés/paramêtres avancés/dépannage ensuite, il y a un curseur que l'on peut déplacer
dudu s'est trompé de bouton, l'avait pas mis ses lunettes  Message édité par tadzo le 15-12-2006 à 20:18:33 ---------------
Modérator's Band
|
bellorgeot Profil : En formation | merci beaucoup j'ai pris note,, maintenant je comprend mieux |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | L'Oeil du Kraken  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  |
|