| titi300 Profil : En formation | Bonjour Alors voila dans le jeu de l'odyssé sibérienne après etre allée dans un refuge,le père ,etla fille, elle m'a donné des provisions a remettre a son frère qui chasse le gibier dans une autre foret 'jy suis allée mais je ne trouve pas ce chasseur qui s'appelle Alexis a qui je dois remettre les provisions que sa soeur ma donnée et lui alexis doit me remettre un message mais je ne le trouve pas !!! et je ne peux pas sortir temps que je ne l'ai pas rencontré !! aidez moi svp ! Message édité par Ti-Anna le 01-01-2007 à 16:47:33
|
titi300 Profil : En formation | SVP répondez !!! Je suis coincé dans le jeu .. sans votre aide je ne pourrez trouver la solution .. !! |
Bebe36 moi c'est moi !! toi c'est toi !!! Profil : En formation | dsl je peux pas t'aider ! je suis bloquer à la première étape ! j'ai trouvée le chasseur , le chaman , le nerpas et aprés je sais pas ou aller !
ya aussi un truc bizard ! je suis prés des trous d'eau avec 100 d'énergie et tout a coup je vois une image ou les chiens sont couchés et mon énergie descend a 0 ! |
Dianaa Profil : En formation | Moi aussi je suis bloquer svt aider nous !!!!!!!!!!!!!![#7f007f][#00ff00][/#7f007f][/#ff2a00] |
PMOLIKUJYHNTGBRFVEDCZSXAQW4123 Profil : En formation | |
_doudou Profil : En formation | le chasseur est au milieu d'un chemin sur un cheval, tu ne peux pas le râter mais je ne peux pas te dire l'endroit exacte, ça fait longtemps que je le fait, moi je suis bloquée à l'étape 5 pour trouver un pêcheur |
mamouriso J'adore tous les animaux !!! Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 5 votes | Le chasseur est au milieu d'une clairière avec un point de vu, pas loin du chaman (s'aider de la carte.) Pour y acceder il faut remonter le chemin étroit après la clairière du chaman, puis après on débouche sur une longue rivière gelée avec des trous d'eau. (quand on s'approche trop près, on peut tomber dans l'un d'eux et notre énergie baisse considérablement. Donc, il faut bien choisir son passage.) Il faut un peu redescendre cette rivière, passer entre des rochers et après on entre dans la clairière (on voit une vidéo des chiens qui y montent.)
Après, on ne peut pas se tromper. Le chasseur nous donne du gibier à remettre à sa nièce Tamara et sa grand-mère.
J'espère avoir été claire. Bonne chance pour la suite! Ps: Moi non plu je ne trouve pas Alexis. Est-ce que quelqu'un qui le sait pourrait m'aider svp? Merci d'avance. |
| |