» » » Mandat 2 pour passer au mandat 3 ?? tadzo, SouthSnake, nico50, timon75 News : rippergun Forums des jeux : djgxp et 99 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | xa2021 Profil : En formation | j'ai tout les indices pour terminer le mandat 2
mais pas moyen de passer au mandat 3 pourtant j'ai
vesta +tissu
perles +collier
empreintes chauss.de nolan + tonnelle
empreintes doigt+fauteuil baina
trace pied baina les 2 déclarations de nolan
les 2 déclarations de lorenzo
les 9 cases sont remplies mais suis coincé
merci à celui qui m'aidera
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Tu as comparé les empreintes avec les chaussures de Nolent et les traces de pieds de Baïna avec celles près de sa cabane ? Les déclarations de Nolent sont bien : il a vu Baïna et Lorenzo dehors + il a vu Lorenzo fuir le belvédère. Celles de Lorenzo : il a vu Nolent le soir de la mort de WJ + il affirme qu'il a tout vu et que WJ aurait essayé d'agresser Baïna ? ---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
|
xa2021 Profil : En formation | tout d'abord merci de ta réponse.
oui j'ai tout les éléments réclamés et quand je clique sur OK
il m'indique : déduction erroné.
ou est mon erreur ? |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonjour,
Indique-moi ton adresse dans un message privé (en cliquant sur l'enveloppe de la ligne de mon pseudo) pour que je puisse t'envoyer une capture d'écran. Et si le problème persiste, je te ferai parvenir une sauvegarde. ---------------
|
michelles Profil : En formation | j'ai le même probleme que xa 2021, j'ai tout les indices pour termine le mandat 2 mais impossible de passer mandat 3 merci a qui peux m'aide |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Indique moi ton adresse dans un message privé et je commencerai par t'envoyer une capture d'écran pour que tu voies si tes réponses sont bonnes. ---------------
|
cbr1 Profil : En formation | Je suis bloqué pour le passage au mandat 3 comme certains du forum alors que j'ai tout.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Bonsoir,
Tu veux dire que la barre est entièrement rouge donc que tu as tous les indices mais qu'une fois les cases remplies c'est refusé ?
Est-ce que tu as mis ces réponses :
- Nolent a vu Baïna et Lorenzo dehors hier soir
- Nolent a vu Lorenzo fuir le belvédère hier soir
- Lorenzo a bien vu Nolent le soir de la mort de WJ
- Lorenzo affirme qu'il a tout vu et que WJ a essayé d'agresser Baïna
- Veste déchirée après comparaison avec le morceau de tissu
- Trace des pieds de Baïna sous la tonnelle après comparaison avec ses traces près de la cabane
- Doigts de Baïna sur le fauteuil roulant
- Trace de chaussures sous la tonnelle après comparaison avec les chaussures de Nolent
- Collier de Baïna après comparaison avec les perles
Si c'est un bug clique sur mon enveloppe pour me donner ton adresse dans un message privé et je t'enverrai la sauvegarde. Mode aventure ou mode chrono ? ---------------
|
merrychrismas Profil : En formation | |
Je savais que pour le mandat 13 il pouvait y avoir 10 cases ou 6 cases mais pour le mandat 2 j'ignorais. Remplis les 6 cases avec les bonnes preuves et tu devrais passer au mandat 3 qui a 6 cases. ---------------
|
merrychrismas Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonsoir,
Je savais que pour le mandat 13 il pouvait y avoir 10 cases ou 6 cases mais pour le mandat 2 j'ignorais. Remplis les 6 cases avec les bonnes preuves et tu devrais passer au mandat 3 qui a 6 cases.
|
Bonsoir et merci pour le message, oui il y a 6 cases à remplir mais dans les solutions pour passer du niveau 2 à 3 il y à 9 preuves ??? |
Quelles sont les 6 cases ? photo - empreinte - déclaration ... ?
C'est un jeu sur DVD ? ---------------
|
Bonsoir,
Quelles sont les 6 cases ? photo - empreinte - déclaration ... ?
C'est un jeu sur DVD ?
|
Oui photos, empreintes et déclarations et oui sur DVD. |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Je me suis mal expliqué, je voudrais le nom exact des 6 cases pour voir ce qu'on peut répondre. Et si tu peux faire une capture d'écran des cases du mandat tu me l'envoies. Je te communique mon adresse dans un message privé. ---------------
|
Je me suis mal expliqué, je voudrais le nom exact des 6 cases pour voir ce qu'on peut répondre. Et si tu peux faire une capture d'écran des cases du mandat tu me l'envoies. Je te communique mon adresse dans un message privé.
|
MERCI pour la réponse les cases sont : question : que s'est-il passé entre W.J et Baïna au belvédère de la tortue ?
6 CASES à remplir :
1ère - DEC
2ème - DEC
3ème - PREUVES
4ème - PHOTO
5ème et 6ème - EMPREINTES Je ne peux pas faire de capture je joue sur un autre ordi sans internet.
|
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Mais c'est le mandat 3 et c'est normal qu'il n'ait que 6 cases. Je ne comprenais pas d'où sortait cette version DVD spéciale. 1ère Déclaration > une de Lorenzo
2ème Déclaration > une de Nolent
Preuve > collier et perles de Baïna après comparaison
Photo > celle du visage de WJ après comparaison avec les mains de Baïna
Empreinte 1 > traces de dérapage du fauteuil
Empreintes 2 > traces de pieds nus mêlées à celles du fauteuil
J'en profite pour te dire que dans ce jeu les mandats ne se remplissent pas forcément dans l'ordre. Cela dépend de la façon d mener l'enquête. Par exemple, j'ai rempli les 7et 8 avant les 6 et 5 etc. Mais ça sera certainement différent pour toi. ---------------
|
Mais c'est le mandat 3 et c'est normal qu'il n'ait que 6 cases. Je ne comprenais pas d'où sortait cette version DVD spéciale. 1ère Déclaration > une de Lorenzo
2ème Déclaration > une de Nolent
Preuve > collier et perles de Baïna après comparaison
Photo > celle du visage de WJ après comparaison avec les mains de Baïna
Empreinte 1 > traces de dérapage du fauteuil
Empreintes 2 > traces de pieds nus mêlées à celles du fauteuil
J'en profite pour te dire que dans ce jeu les mandats ne se remplissent pas forcément dans l'ordre. Cela dépend de la façon d mener l'enquête. Par exemple, j'ai rempli les 7et 8 avant les 6 et 5 etc. Mais ça sera certainement différent pour toi.
|
MERCI pour tout......
|
nini203 Profil : En formation | jpa31 a écrit :
Bonjour,
Tu as comparé les empreintes avec les chaussures de Nolent et les traces de pieds de Baïna avec celles près de sa cabane ? Les déclarations de Nolent sont bien : il a vu Baïna et Lorenzo dehors + il a vu Lorenzo fuir le belvédère. Celles de Lorenzo : il a vu Nolent le soir de la mort de WJ + il affirme qu'il a tout vu et que WJ aurait essayé d'agresser Baïna ?
|
Bonjour j'ai le meme probleme sauf que ma barre rouge et pa complete. Je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai tout fait. pourriez-vous m'aider?merci |
jpa31 vespa auxiliaris Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.3/5 pour 130 votes | Il faut avoir :
Déclaration > Nolent a vu Baïna pousser WJ de la falaise
Déclaration > Lorenzo a vu Baïna se faire agresser par WJ
Preuve > le collier de Baïna après comparaison avec les perles
Photo > le visage de WJ après comparaison avec les mains de Baïna
Empreinte > les traces de dérapage du fauteuil roulant
Empreinte > les traces de pieds nus mêlées à celles du dérapage du fauteuil
Qu'est-ce qui te manque ? ---------------
|
nini203 Profil : En formation | bonjour et merci, je crois que j'ai po fait la comparaison du collier avec les perles mzais ma barre rouge et pas complete, pourtant j'ai toute les preuves
euh, j'ai le colier en perle de baina, la chainette mais ou se trouve son autre collier a baiena? merci Message édité par tadzo le 09-11-2009 à 13:50:13
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |