| julienbleu Profil : En formation | Bonjour, j'ai un souci au mandat 8 : on demande 2 preuves matérielles, un document.
J'ai une preuve matérielle : copeaux de bois/associés à la carabine, le document : fax du rapport d'autopsie.
Il me manque une preuve matérielle, laquelle est-ce ?
D'avance, merci ! |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | bonjour julienbleu
photos
éraflure sur l’arme du crime
photo comparant éraflure et fenêtre ---------------
Devant la force, pas de résistance
|
julienbleu Profil : En formation | Bonjour Tatahio, cela ne répond pas à ma question, je n'ai pas de cases photos. 2 cases preuves matérielles, une case doc.
J'ai : pv : copeaux bois/carabine et doc : fax rapport autopsie.
J'ai d'autres preuves mat, mais rien ne va. Que faire ?
Merci à vous de m'aider. |
TATAHIO Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 231 votes | bonjour
il faut photographier les éraflures de l'arme, les éraflures de la fenétre et les comparer Message édité par TATAHIO le 02-05-2011 à 08:14:51 ---------------
Devant la force, pas de résistance
|
julienbleu Profil : En formation | Oui, ça c déjà fait, ms cela ne me sert à rien, il manque quelque chose : mais quoi ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | hello
il faut mettre 2 photos (PHO)
photo de la carabine (eraflure) et la photo des comparaisons (bord de fenetre/carabine eraflure)
le document
les copeaux
Message édité par tadzo le 02-05-2011 à 13:36:47 ---------------
|
julienbleu Profil : En formation | Je ne peux pas ! Je ne peux mettre que deux preuves matérielles (P), un document (D) ! Comment faire ? |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | etes vous sur d'etre sur le mandat 8 ?
question: d'ou a été tiré le coup de feu ? (haut gauche piece puzzle)
on peut avoir acces a plusieurs mandats et les remplir parfois dans un ordre différent
par exemple on peut commencer le 7 ou le 8 dés la fin du 4
depuis le PPa , en allant sur la touche progression vous voyez les mandats (morceaux de puzzles)
gris: mandat pas commencé
mandat clair , mandat commencé mais non terminé
faites un double clic sur le morceau de puzzle pour verifier
edit:
aprés verification vous devez etre au mandat 7 quelle est l'arme du crime Message édité par tadzo le 02-05-2011 à 19:55:44 ---------------
|
julienbleu Profil : En formation | Oui, en effet c exact ! Merci à vous ! |
| |