» » » violettte, fredoryan Forums des jeux : Ankkah, mazmazou, jpa31 et 320 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | yourgod2000 Profil : En formation | Bonjour, je viens de finir L'île noyée et je voulais savoir deux choses:
Premièrement, pour ceux qui ont fait le mode contre la montre, est-ce un mode intéressant?
Aussi, connaissez vous d'autres jeux d'énigmes du même style?
Merci d'avance! |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | bonjour
tous les jeux d'aventure sont des jeux d'enigmes plus ou moins sur le même modéle
quelques uns
the black mirror
the moment of silence
the secret of atlantis
the secret files 1 et 2
paradize
post mortem
still life 1 et 2
the final cut
ni bi ru
the longest journey
dreamfall
loch ness
amenophis
Louvre
Atlantis 1/2/3
Atlantis evolution
Dracula origin
Historique
cleopatre
nostradamus
mozart
dracula origin
the secrte if da vinci
cap sur l'ile au trésor
enquete:
Sherlock holmes : mystere de la momie/boucle d'argent/ la nuit des sacrifiés/ contre arsene lupin/contre jack l'éventreur
agatha christie: devinez qui(10 petits negres) crime de l'orient express/ meutre au soleil
l'ile noyée
dead reefs
en entrant le nom du jeu en haut a gauche vous trouverez sa fiche avec test, captures d'ecran, avis...... ---------------
Modérator's Band
|
yourgod2000 Profil : En formation | Merci beaucoup, si vous avez d'autres noms de jeu je suis preneur...aussi des jeux type Pharaon, Caesar III (c'est juste des vieux jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps, j'y rejouerais bien ) Message édité par yourgod2000 le 30-09-2009 à 18:59:58
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 721 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |