» » » Entraineur 4 2003 2004 - joueurs sans club Ankkah Forums des jeux : aigle noir59, shadow1fr, Xx-thib-xX, playboy1005 et 226 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | toulousain Profil : En formation | J aimerai savoir comment faire pour avoir les joueurs sans club(adu,williams thompson,diope,alpay...)
Merci de vos reponses |
dude13 Profil : Petit joueur | Adu a un club, d'ailleurs je te souhaite bon courage pour l'en déquiller Sinon je comprends pas ou est le probleme?
Pour voir tous les joueurs y compris ceux sans club.Tu cliques sur Marseille si tu joues avec Marseille par exemple.Ensuite sur le menu a ta gauche tu cliques sur recherche puis sur joueurs
Normalement tu dois voir tous les joueurs qui s'affichent.Ceux qui n'ont pas de valeur indiquée sont sans club.Il te suffit de les contacter et de leur proposer un contrat s_alien ---------------
Have you ever talk to a woman without having to give your credit card number???
http://dude13.forumactif.com
|
toulousain Profil : En formation | Meme dans recherche je trouve pas adu et les autres joueurs, j'ai deja essaye sa mais je trouve pas |
dude13 Profil : Petit joueur | Ah j'ai saisi...
Lorsque tu créés ta partie, au tout début, on te demande de choisir la taille de la base de données.Tu as le choix entre minimale,moyenne et maximale il me semble.Si tu n'as pas choisi "maximale" beaucoup de joueurs ne sont pas disponibles a l'achat...ca doit etre le cas pour tous ceux qui évoluent dans le championnat américain visiblement ---------------
Have you ever talk to a woman without having to give your credit card number???
http://dude13.forumactif.com
|
sofunk7 Profil : En formation | achete puchkov il est re fort et l é ukrainien et san club |
mexicano03 Profil : En formation | Je donnerai la même réponse que dude13 au sujet de Freddy Adu.
Tu dois choisir a la fois la base de données "maximale", et pour être vraiment sûr de pouvoir l'acheter, séléctionne au début d'une nouvelle partie la ligue des Etats-Unis, meme si tu ne joues pas la bas, en plus de ta ligue choisie. Tu peux régler dans "options de l'entraineur" plusieurs choses comme la base de données, les matchs de fonds, etc... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |