» » » [L'Entraîneur 2007] La cuvée 2007 annoncée seb-du-13 et 72 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Eidos nous annonce le développement par Beautiful Game Studios d'un nouvel épisode du gestionnaire de club de football, L'Entraîneur 2007.
Au programme dans ce nouvel épisode : de nouvelles skins pour rendre le jeu un peu moins austère, de nouveaux raccourcis claviers, et une nouvelle barre de navigation repensée. Au niveau des grosses nouveautés notons qu'il sera possible de coacher une équipe nationale et qu'un nouvel outil d'analyse des matchs donnant les statistiques des joueurs fera son apparition, enfin, le manager pourra donner des instructions précises à des joueurs avant le match. A cela s'ajoutent les habituels transferts, négociations, conférences de presses, etc...
Pour se faire une première idée du titre, sept captures d'écran sont disponibles. La sortie de L'Entraîneur 2007 est prévue pour la fin de l'année.  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
Carssou Profil : En formation | Non, il n'y a pas d'outil d'analyse de matchs dans FM. |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | Citation :
qu'un nouvel outil d'analyse des matchs donnant les statistiques des joueurs fera son apparition
|
dans mon FM2006 je vois toutes les stats pendant le matchs ... et ya forcement une analyse qui se fait car le joueur est noté suivant ses stats on sait tout : les têtes, les passes, les tirs, les dribbles, les fautes, tout ça ---------------

|
Carssou Profil : En formation | Ca n'a strictement rien à coir, regarde les screens ;-) |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | montre moi le screen de cet outil parce que je ne vois rien de nouveau dans les screens  ---------------

|
Carssou Profil : En formation | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |