» » » Comment déterré un gland ou objet ou objet caché ???? Forums des jeux : le_Grand_Mani_Rien, torterra16 et 147 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | marla076 Profil : En formation | Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas à déterré un objet dans le sol. J'utilise bien le clique droit pour que l'écureuil déterre. Mais rien ne se passe . Comment cela se fait-il ???
Merci pour tout information qui m'aiderait.
Marla
|
hima Profil : En formation | salut, d'abord je conseille vivement l'utilisation d'un pad style playstation, il en existe à 20 euro analogique, tu te servira des deux sticks et de presque 8 boutons !! alors la souris... avant je faisais tt à la souris, j'ai acheté un pad spécialement pour ce jeu et je le regrète pas, moi qui aimais pas ces truc là j'ai changé d'avis Pour déterrer c'est la touche "action" la meme qui te sers à grimper au mur, il me semble que comme pour grimper tu a une emprunte qui apparait a l'ecran qui t'indique que tu doit appuyer frénétiquement sur cette touche.
|
marla076 Profil : En formation | Merci pour le tuyau |
hima Profil : En formation | |
Lorlinu Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 23 votes | Moi aussi, je le conseille vivement aux autres ! |
louisazou j'adore TOM S GAMES C'EST MON COPAIN !!!!!!!!!!!!! Profil : En formation | si t'es sur pc il faut appuyer plein de fois sans s'arreter sur la touche C
j'espere que ça t'aiderai a plus ---------------
Je vous aime tous !!!!!! a plus
Louisa
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |