» » » vgta Forums des jeux : Billy_Shaterton et 283 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rockfort Profil : En formation | Bonjour à tous!!!
je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà joué à Kung Fu panda ou bien à ceux qui y jouent actuellement. je suis au niveau 3 "Au commencement" et je suis coincée. je suis dans la chambre fermée avec un mannequin et il faut que j'ouvre la porte secrète afin de pouvoir continuer l'aventure. le problème est : comment le faire? dans les soluces j'ai lu qu'il faut "s'echauffer" et puis "détruire 32 mannequins" , mais ça fait plus de 2 heures que je m'échauffe et rien! le panda roule, il détruit les mannequins qui ne cessent pas d'apparaître, mais ça va pas plus loin que ça... est-ce que je fais qch pas comme il faut? |
Ivan3 Profil : En formation |
Je ne comprends pas. Apparemment tu es dans la deuxième salle du niveau 3. Jouant sur Kung Fu Panda pour PC, je n'ai pas eu de problème particulier à cet endroit là.
Est ce que tu n'oublierais pas juste de détruire un mannequin que tu aurais auparavant envoyé valdinguer dans un coin de la pièce ? Il faut détruire les 32 mannequins avant de pouvoir passer à la salle suivante.
Bon courage.
|
rockfort Profil : En formation | merci pour ton aide. j'ai passé ce niveau hier. mnt je suis au niveau 7, il faut trouver le maître avec son bateau. c'est un peu difficile vu que le panda ne tient pas l'équilibre et tombe tout le temps, mais si je persiste, je pense que j'y arriverai  |
BENJAMIN-BEN Profil : En formation | rockfort a écrit :
merci pour ton aide. j'ai passé ce niveau hier. mnt je suis au niveau 7, il faut trouver le maître avec son bateau. c'est un peu difficile vu que le panda ne tient pas l'équilibre et tombe tout le temps, mais si je persiste, je pense que j'y arriverai 
|
As-tu réussi a passer le niveau 7. Je suis bloqué à ce niveau comment puis je faire pour le dépasser. En fait je n'arrive pas à trouver le maître?? |
rockfort Profil : En formation | BENJAMIN-BEN a écrit :
As-tu réussi a passer le niveau 7. Je suis bloqué à ce niveau comment puis je faire pour le dépasser. En fait je n'arrive pas à trouver le maître??
|
sur l'île au milieu du lac il y a une flèche qui indique où se trouve le maître avec le bateau. il faut aller dans la direction de la pièce rare. moi, j'arrive pa à passer ce niveau (faut aussi dire que 'jai pas joué depuis des semaines faute des vacances). bonne chance!!! |
rockfort Profil : En formation | BENJAMIN-BEN a écrit :
As-tu réussi a passer le niveau 7. Je suis bloqué à ce niveau comment puis je faire pour le dépasser. En fait je n'arrive pas à trouver le maître??
|
alors, t'en es où? je viens de passer le niveau. pour ça il m'a fallu tuer le pauvre panda au moins 5 fois  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |