Kung Fu panda niveau 3
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
vgta Forums des jeux : Billy_Shaterton et 283 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kung Fu panda niveau 3

n°369520
rockfort
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-07-2008 à 15:24:08  profilanswer

Bonjour à tous!!!

je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà joué à Kung Fu panda ou bien à ceux qui y jouent actuellement. je suis au niveau 3 "Au commencement" et je suis coincée. :( je suis dans la chambre fermée avec un mannequin et il faut que j'ouvre la porte secrète afin de pouvoir continuer l'aventure. le problème est : comment le faire? dans les soluces j'ai lu qu'il faut "s'echauffer" et puis "détruire 32 mannequins" , mais ça fait plus de 2 heures que je m'échauffe et rien! le panda roule, il détruit les mannequins qui ne cessent pas d'apparaître, mais ça va pas plus loin que ça... est-ce que je fais qch pas comme il faut?

mood
Posté le 30-07-2008 à 15:24:08  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°369980
Ivan3
Posté le 31-07-2008 à 20:29:54  profilanswer

Je ne comprends pas. Apparemment tu es dans la deuxième salle du niveau 3. Jouant sur Kung Fu Panda pour PC, je n'ai pas eu de problème particulier à cet endroit là.

Est ce que tu n'oublierais pas juste de détruire un mannequin que tu aurais auparavant envoyé valdinguer dans un coin de la pièce ? Il faut détruire les 32 mannequins avant de pouvoir passer à la salle suivante.

Bon courage.

n°370063
rockfort
Posté le 01-08-2008 à 09:07:58  profilanswer

merci pour ton aide. j'ai passé ce niveau hier. mnt je suis au niveau 7, il faut trouver le maître avec son bateau. c'est un peu difficile vu que le panda ne tient pas l'équilibre et tombe tout le temps, mais si je persiste, je pense que j'y arriverai :)

n°381883
BENJAMIN-B​EN
Posté le 24-08-2008 à 13:33:53  profilanswer

rockfort a écrit :

merci pour ton aide. j'ai passé ce niveau hier. mnt je suis au niveau 7, il faut trouver le maître avec son bateau. c'est un peu difficile vu que le panda ne tient pas l'équilibre et tombe tout le temps, mais si je persiste, je pense que j'y arriverai :)

As-tu réussi a passer le niveau 7. Je suis bloqué à ce niveau comment puis je faire pour le dépasser. En fait je n'arrive pas à trouver le maître??

n°383360
rockfort
Posté le 26-08-2008 à 14:33:29  profilanswer

BENJAMIN-BEN a écrit :

As-tu réussi a passer le niveau 7. Je suis bloqué à ce niveau comment puis je faire pour le dépasser. En fait je n'arrive pas à trouver le maître??

sur l'île au milieu du lac il y a une flèche qui indique où se trouve le maître avec le bateau. il faut aller dans la direction de la pièce rare. moi, j'arrive pa à passer ce niveau (faut aussi dire que 'jai pas joué depuis des semaines faute des vacances). bonne chance!!!

n°393057
rockfort
Posté le 15-09-2008 à 17:30:54  profilanswer

BENJAMIN-BEN a écrit :

alors, t'en es où? je viens de passer le niveau. pour ça il m'a fallu tuer le pauvre panda au moins 5 fois :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
au niveau de la pyramide eau sacrée planéte cassianiveau 4
niveau de difficultéeje suis bloque au chateau au niveau faire la jonction merci
bloké au niveau 2 : trouver une cachette pour tout le mondebug au niveau des rangs de la guild des voleurs
bloquer au niveau 9niveau
Bloquer niveau 5 "The secrets of Da Vinci"Bloquer à la fin du niveau 8
Plus de sujets relatifs à : Kung Fu panda niveau 3

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Kung Fu Panda Kung Fu Panda Kung Fu Panda Kung Fu Panda Kung Fu Panda
 Catégorie : Action
 Lire le test : Test de Kung Fu Panda xbox360 Test de Kung Fu Panda pc Test de Kung Fu Panda ds Test de Kung Fu Panda wii
 Téléchargement : démo | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google