Inspiré de manga,combas, amour, fantaisie.
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : Raphi- et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

inspiré de manga,combas, amour, fantaisie.

n°166867
kisarousse
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2007 à 19:03:26  profilanswer

boujours.  
mon idee serai de faire un jeux de console(Kobyashi Naru ) ou il y aurai des combas, de (l aventure,) du romantisme et du suspens . et tout ca inspiré de manga . La nouvelle generations adores sa.
il faudrait que l histoire soit inspiré d'une famille qui est dans une malediction depuis tres longtemps.Cette malediction serrait que quelques choses leurs arrive est qu' il se transforme en l' animal de leur signe chinois.Par exemple des qu il s' ennerve,il se transforme .CE serait le famille des douzes. Il y aurait deux frere qui ne pourait jamais se suporter. Mais je pars un peu trop loin il faudrait quand meme essayé de garder la version encienne des sims c est a dire qu il faudrait  essayé de garder se qu' ont fait dans la vie quotidienne.Il aurai entre dix-huit et vingt- cinq ans.
Le matin , il se reveille , il prend sa douche, il va au toillette,il mange ...Ensuite, il irait voir sont maitre (par exemple il pourait s' appelé shiguré, ayamé ou naruto ou akito...)Ils partiraient s' entrainer ou combattre dans la journé... Je suis desolé je doit aller manger, a vous dimaginer la suite si vous le souhaiter . Aurevoir.

mood
Posté le 30-10-2007 à 19:03:26  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fan de manga dans Oblivion?Affichage des points d'amitié et d'amour
je n'arrive pas a comprendre le bracelet de l'amour et d'amitier ?Les Sims version manga
lisa =lettre d'amourcode de triches pour l'amour de nos chiens ????
Mon jeu un amour de chiot ne veut pas s'installer !Amour et Chimie
Les sims à aspiration Amoura la recherche d 'idées pour le quatrieme mois manga
Plus de sujets relatifs à : inspiré de manga,combas, amour, fantaisie.

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Kobyashi Naru   Kobyashi Naru
 Catégorie : Aventure
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google