» » » Inspiré de manga,combas, amour, fantaisie. Mini-jeux : Raphi- et 67 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kisarousse Profil : En formation | boujours. mon idee serai de faire un jeux de console(Kobyashi Naru ) ou il y aurai des combas, de (l aventure,) du romantisme et du suspens . et tout ca inspiré de manga . La nouvelle generations adores sa.
il faudrait que l histoire soit inspiré d'une famille qui est dans une malediction depuis tres longtemps.Cette malediction serrait que quelques choses leurs arrive est qu' il se transforme en l' animal de leur signe chinois.Par exemple des qu il s' ennerve,il se transforme .CE serait le famille des douzes. Il y aurait deux frere qui ne pourait jamais se suporter. Mais je pars un peu trop loin il faudrait quand meme essayé de garder la version encienne des sims c est a dire qu il faudrait essayé de garder se qu' ont fait dans la vie quotidienne.Il aurai entre dix-huit et vingt- cinq ans.
Le matin , il se reveille , il prend sa douche, il va au toillette,il mange ...Ensuite, il irait voir sont maitre (par exemple il pourait s' appelé shiguré, ayamé ou naruto ou akito...)Ils partiraient s' entrainer ou combattre dans la journé... Je suis desolé je doit aller manger, a vous dimaginer la suite si vous le souhaiter . Aurevoir. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Kobyashi Naru  | | Catégorie : Aventure |
|