Le meilleur jeu de stratégie ressemblant à Knights of honor
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur jeu de stratégie ressemblant à Knights of honor

n°280667
Duc_of_Gig​lia
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-03-2008 à 13:51:18  profilanswer

Bonjour, je cherche un jeu de stratégie en temps réel mais j'hésite sur lequel acheter.

J'aime beaucoup Knights of honor et je voudrais un jeu où le monde est divisé en provinces et où l'on peut voir son empire dans une carte politique. J'aime aussi voir un tableau de la famille royale et le fait de pouvoir faire des alliances avec les autres états.

Voilà, maintenant, pouvez vous m'indiquer quel serait le jeu sur PC le plus proche de ce que je voudrais ! merci d'avance !

(PS : je n'aime pas les jeux qui se passe durant la 1ère ou la 2nde guerre mondiale :))

mood
Posté le 02-03-2008 à 13:51:18  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Advance Wars : DC : la stratégie des imagesMedal of Honor Airborne : Le mode Objectif en vidéo
Aperçu en images du patch 1.2 pour Medal of Honor AirborneMedal of Honor : Airborne en version 1.2. Record battu
Medal of Honor : Airborne bientôt en version 1.2Medal of Honor Heroes 2 : cinq tirs d'images
Medal of Honor Heroes 2 : des images du frontMedal of Honor Heroes 2 sera un jeu casual
Une stratégie marketing bien GoreMedal of Honor Heroes 2 en 10 screens
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur jeu de stratégie ressemblant à Knights of honor

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Knights of Honor   Knights of Honor
 Catégorie : STR > Historique
 Téléchargement : démo | patch
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google