» » » Mini-jeux : neferet31 News : maga83 Forums des jeux : dinosaure99, Morvin974 et 184 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 261 votes | Vous avez une idée de la date de sortie de ce jeu ? |
Shadow2330 Profil : En formation | é bah voila normalement il serait prévu pour 2009 pa + de précision |
sohko Profil : Seigneur du jeuNote : 3.1/5 pour 59 votes | |
Lucia Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 43 votes | moi j'ai demandé a micromania ils m'ont dit fin septembre 2009
j |
gazara c'est bien moi Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 14 votes | vous ete fan ou quoi si on et fan on c'est tout. Il sore le mois de fevrier 2009 bien tot quoi offer se qui on la ps3 a votre place je serai moin exiter il sore pour l'instan sur wii |
Zack13 Profil : En formation | ben aparament tu tes gourer Gazara car on est en fevrier et il n'y a pas de nouvelle! |
Zack13 Profil : En formation | sa serait bien deja qu'il sorte |
gazara c'est bien moi Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 14 votes | |
moilebg Profil : En formation | nimporte quoi le 3 il est prevu pour 2011 les nuls moi je suis un fan et aussi moi je prefere comprendre lhistoire pas de jouer si aussi ais vaut mieu comprendre car quand se sera la fin tu sera pas se qui ses passer rien mais alors rien sauf si tu parles chinois bon sinon i sort mars 2011 |
butterfly07 Profil : En formation |
Oui je suis fan et j'attend ce jeu avec impatience!
Je viens tout juste d'aller consulter le site officiel www.khisland.info
Là ils explique que la sortie du jeu a été reportée plusieurs fois et qu'aux dernières news, elle serait prévue pour le mois de mai. |
gazara c'est bien moi Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 14 votes | moilebg a écrit :
nimporte quoi le 3 il est prevu pour 2011 les nuls moi je suis un fan et aussi moi je prefere comprendre lhistoire pas de jouer si aussi ais vaut mieu comprendre car quand se sera la fin tu sera pas se qui ses passer rien mais alors rien sauf si tu parles chinois bon sinon i sort mars 2011
|
un vrai fan tu dit un avan de parler comme sa a moi ta kh mix 1 (non) et le 2 mix (non) ta la puce sur ps2 (non) alore mr le fan tu et pas un vrai fan alore reprend t parole qui sert a rien mr le fan 2011 ta peter un cable on et en 2009 mec kh 2 il et sorti en 2005 ou en 2006 le 1 il et sorti en 2003 et la suite on a pas atendu jusqu'au 2008 ou 2009 sa fais 3 ans matenent alore voila |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» sont à éviter sur les forums et ceci pour la compréhension de tous. Tu peux éditer le titre et le message à l'aide de cette fonction --> afin de le corriger.
Attention à vos langages ! Restez poli je vous prie.
Voir règlement Tom's Games
Merci
Message édité par megahan le 27-03-2009 à 15:05:05
|
dgbryan Profil : En formation | |
Lightning29 Profil : En formation | Bonsoir a tous,
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici...
Je suis venue pour vous donner la date fixe de la sortie du jeu "Kingdom hearts 3".
ce magnifique jeux vidéo, qui est un de mélange square enix et de walt disney est prévu pour juillet 2009.
je trépigne d'impatience de pouvoir jouer avec sora, rikku, kairi et bien d'autres...
sur ceux, bonne soirée a tous. |
NewKH3 Profil : En formation | oh mon Dieu ça se voit que vous n'êtes pas bien informé Nomura a dit qu'ils ne savaient pas ils ont PEUT ETRE une idée ce qui veut dire qu'on ne sait même pas s'ils vont le faire Mais s'ils le commencent maintenant il sortira en 2011 Pas de blème je suis bien informé |
Lightning29 Profil : En formation | Mince désolé pour cette information...
heureusement que tu étais la merci newkh3...
pffff 2011 ? sa va être long!!! |
NewKH3 Profil : En formation | Oui ca va être très long mais devinez-quoi?
Kingdom Hearts Birth By Sleep sort sur psp peut etre en 2010!!!
Il est bientôt sorti au Japon ou si ca se trouve il est sorti en ce moment même il sortira donc peut etre bientot surement CETTE ANNEE si ils vont un effort bien sûr moi je dirai debut 2010 ALLER ! |
max233 Profil : En formation | gazara a écrit :
un vrai fan tu dit un avan de parler comme sa a moi ta kh mix 1 (non) et le 2 mix (non) ta la puce sur ps2 (non) alore mr le fan tu et pas un vrai fan alore reprend t parole qui sert a rien mr le fan 2011 ta peter un cable on et en 2009 mec kh 2 il et sorti en 2005 ou en 2006 le 1 il et sorti en 2003 et la suite on a pas atendu jusqu'au 2008 ou 2009 sa fais 3 ans matenent alore voila
|
moi jai kh mix 1et 2 et la puce jai u toute les fin secretes et toute les keyblades sur chake kh.le 3 sor en 2010
|
kingdomhearts97 Profil : En formation | |
mega-games Profil : En formation | euuh désolé mais on est en 2011 et le jeu kingdom hearts 3 n' est toujours pas sortie. Tout le monde la confondu avec le jeu kingdom hearts birth by sleep. Il n' y a pas pour l' instant de DATE DE SORTIE OFFICIEL pour le jeu kingdom herts 3.
|
| | | | |
 » » »
| |