» » » Bloqué à l'énigme de la passerelle. 398 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | nulentout SIMPLE DILETANTE Profil : En formation | |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
nulentout SIMPLE DILETANTE Profil : En formation | Merci Tadzo pour ta tentative d'aide.
En fait, je n'ai pas été capable de résoudre ce problème en allant sur divers liens concernant le jeu ou le système de protection.
Par contre, j'ai tenté de faire fonctionner le jeu sur un PC qui exploite WINDOWS XP, même sanction.
Bref, si un quelconque joueur a amené KEEPSAKE au bout, il doit savoir comment sortir de cette impasse.
Avis à tous les copains : Nulentout. |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | hello
je viens de relire votre premier message
il me semble que zack doit etre transformé en chat pour cette epreuve, or vous dites qu'il est en loup ?
so c'est le cas, c'est trop tot, il faut d'abord le transformé en chat pour que ça fonctionne ---------------
Modérator's Band
|
nulentout SIMPLE DILETANTE Profil : En formation | Exatct, tu as parfaitement raison. Il est en Minou, mais avec l'habitude de le voir en loup, je me suis trompé dans mon message de SOS initial.
Je suis donc toujours bloqué. Narf narf narf. Merci vraiment pour le temps que tu consacres aux autres, c'est une qualité appréciable : Nulentout
|
nulentout SIMPLE DILETANTE Profil : En formation | Bonjour les Amis.
Mon problème est résolu. En fait, c'était un leure. Le curseur qui indiquait un changement de "plan" n'était pas actif, car il manquait un pont de passage. Je tentais de traverser, mais parce qu'une mauvaise interprétation de la perspective me donait à penser que la passerelle était établie, alors qu'en fait elle ne reliait pas la plate-forme.
J'ai réinstallé le jeu, je n'ai pas utilisé le patch qui bloque par le système de sécurité "débile". Et j'ai trouvé la suite des manipulations qui me permet de poursuivre le jeu. Je tiens à remercier tout ceux qui ont tenté de me dépanner, ainsi que ceux qui auraient voulu le faire mais n'avaient pas la solution.
Bonne suite à tous les copains : Nulentout. Message édité par nulentout le 13-11-2009 à 16:03:25
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | je ne vous avez pas abandonné,je vous avez envoyé un mp mais il n'a pas été lu
le smiley ou l'enveloppe en haut de la pageMP message privé
il faut cliquer dessus  Message édité par tadzo le 13-11-2009 à 22:09:56 ---------------
Modérator's Band
|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes | Merci pour tous ces renseignements, ma soeur vient de m'offrir ce jeu, me voila rassurée je vais pouvoir compter sur vous deux . Je dois avant terminer celui en cours.
|
nulentout SIMPLE DILETANTE Profil : En formation | Bonjour les Amis,
Non, je sais que je n’ai pas été abandonné, ce n’est pas du tout la philosophie de ce forum. J’ai été voir le MP de Tadzo, maintenant que je sais ce que signifie ce genre d’information. Il se trouve que je ne suis pas très malin dans l’utilisation d’Internet, du coup certaines conventions et initiales me sont inconnues.
Au passage, je confesse le fait que je ne viens pas assez souvent sur ce forum pour aider les autres. C’est du au fait que je m’investi trop par ailleurs, il ne me reste plus beaucoup de temps pour « les jeux ». C’est dommage, car je trouve ce forum réellement bien sympathique. Amicalement : Nulentout.  Message édité par nulentout le 15-11-2009 à 17:49:31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |