» » » Forums des jeux : bijoux1 Loisirs : DemonWare et 88 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cricri12 La journée que l'on vit est la plus importante Profil : En formation | Bonjour, Je suis bloquée dans le laboratoire car aussitôt que je touche la grande table le jeu se plante. J'ai bien essayé le patch mais rien à faire. Si quelqu'un a une sauvegarde, vous seriez bien aimaible de me le faire savoir pour que je puisse continuer de jouer à ce jeu car je l'aimais bien. Merci à l'avance |
verbum Profil : En formation | Bonsoir, j´ais plusieurs sauvegards de ce jeu, si cela ça vous interesse faite cucu ! A+ |
cricri12 La journée que l'on vit est la plus importante Profil : En formation | verbum a écrit :
Bonsoir, j´ais plusieurs sauvegards de ce jeu, si cela ça vous interesse faite cucu ! A+
|
Oui, effecivement j'aimerais bien recevoir une sauvegarde à partir du laboratoire. Je vous remercie à l'avance et j'aimerais bien pouvoir continuer ce jeu. Merci |
verbum Profil : En formation | Bonsoir, je peut Vous envoier les sauvegardes et puis Vous choisissez,car je sait plus laquelle est celle que Vous intersse.Evoie-moi un mail : dario.machado@sapo.pt
A bientôt! |
cricri12 La journée que l'on vit est la plus importante Profil : En formation | oui, j'aimerais bien recevoir vos sauvegardes pour que je puisse continuer de jouer à ce jeu que j'aimais bien. Je vous remercie à l'avance et vous trouve bien gentil. Bye |
cricri12 La journée que l'on vit est la plus importante Profil : En formation | cricri12 a écrit :
oui, j'aimerais bien recevoir vos sauvegardes pour que je puisse continuer de jouer à ce jeu que j'aimais bien. Je vous remercie à l'avance et vous trouve bien gentil. Bye
|
christianeguilbault111@hotmail.com |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |