» » » Bloque dans k-hank dans la traversée de la forêt 352 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | cine Profil : En formation | je suis bloque dans la traversée de la foret par le tireur delite
et je ne peus ou ne sais pas rentré les code de triche lumo3 et 3 lumo  Message édité par Ti-Anna le 09-01-2007 à 17:21:55
|
condor83 Profil : En formation | Bonsoir...moi aussi je suis resté bloqué longtemps...si tu as assez de vie tu peux passer en force...moi non plus je ne sais pas entrer les codes...si tu as trouvé,merci de me renseigner.
Cordialement...CONSULTAT@AOL.COM |
lyrette Profil : En formation | tireur d'élite impossible à le tuer : passer en force ???????????? traverser le pont alors ??? mais avant tuer les deux gardes en hauteur et courir ??? impossible aussi ; personne a une sauvegarde ???? les codes marchent pas
merci du coup de main |
feenadj Profil : En formation | si on peut le tuer j ai eu du mal moi aussi j ai cru que l on ne pouver pas le tuer.
il suffit de le toucher 4 ou 5 fois je sais plus de tres pres et apres il enleve sa capuche et si vous regarder en bas sa vie a diminuier (la barre rouge) retoucher le 4 ou 5 fois de tres pres et vous l avez eu ! un conseil ramasser tout dans la foret (la vie et les cartouches)
en faite c est plutot simple le plus dure et apres
bon jeu et fait passer le mot aux autres qui sont perdues |
cine Profil : En formation | feenadj a écrit :
si on peut le tuer j ai eu du mal moi aussi j ai cru que l on ne pouver pas le tuer. il suffit de le toucher 4 ou 5 fois je sais plus de tres pres et apres il enleve sa capuche et si vous regarder en bas sa vie a diminuier (la barre rouge) retoucher le 4 ou 5 fois de tres pres et vous l avez eu ! un conseil ramasser tout dans la foret (la vie et les cartouches) en faite c est plutot simple le plus dure et apres bon jeu et fait passer le mot aux autres qui sont perdues
|
|
654987321 Profil : En formation | moi c'est les codes qui il marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
654987321 Profil : En formation | |
654987321 Profil : En formation | |
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 338 votes | Merci d'éviter de poster plusieurs messages et de patienter un laps de temps avant de recevoir une réponse,
Vous êtes sur un forum et non une messagerie instantanée... ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
michoo27 Profil : En formation | Salut !!! je viens d'acheté le jeu sauf que je suis bloqué dès le début car je ne troiuve pas d'armes ?? où sont-elles cachées svp ?? Je suis arrivé dans le campement mais y en a plein et sans arme c'est impossible !!!!
Les codes : faut-ils les mettres pendant que l'on joue ?? ou quand on est en pAuse ??? Merci de vos réponses |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | K-Hawk : Survival Instinct  | | Catégorie : Action | Lire le test :  | | Téléchargement : vidéos |
|