» » » MUSIQUES DECODEES de Just Cause !! 341 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | faucon35 Profil : En formation | |
Kelaydos Profil : En formation | Bonjour faucon35. Je suis très intéressé par les musiques de Just Cause. je te remercie pour celle qui tu as mise à disposition. J'espère que tu vas continuer et mettre à disposition les autres, particulièrement celle lors des combats. Merci |
faucon35 Profil : En formation | D'accord pas de problème, pour le moment je suis sur la conception d'un jeu vidéo style F.E.A.R, ce qui signifie que malheuresement je n'est pas du tout le temps de m'en occuper, mais cela viendra J'essayerai de décoder au moins 5 musiques différentes et de les compilers en format MP3 plutot qu'OGG VORBIS...
Dès que j'aurais le temps, je vous "ferez signe"
|
faucon35 Profil : En formation | Salut, si t'est toujours interesser par les musiques de Just Cause, j'en ai deoder de nouveau (3 musiques) mais je ne peut pas les mettres en ligne sans l'autorisation (selon la nouvelle lois : HADOPI) dès que j'aurais la réponse d'EIDOS je pourrait les mettres el libre téléchargement ici.
Merci de votre patience |
Kelaydos Profil : En formation | Ok, merci de donner des nouvelles et bonne continuation  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |