» » » ( besoin des coordonnées de la base,SVP) 57 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | radioactif92 Profil : En formation | Bonjour g just cause 2 sur ps3 e pendant une mission chui tombe par hasard sur une piste d avion COUVERTE c a dire kelle etai dans une base en dessous du rez de chausse et la piste s ouvrai a une falaise en hauteur( la mission dont je parle es celle ou a la fin avec un avion de chasse on detruit une fusee ki s aprete a decoler) SVP reponde moi e envoye moi les coordonnee de la base MERCI
J'ai changé le titre de votre message, afin que votre question apparaisse sur le forum, et de faciliter les recherches.
Merci à l'avenir de faire un titre plus explicite. Ankkah, modératrice
Message édité par Ankkah le 23-07-2010 à 21:34:29
|
radioactif92 Profil : En formation | Bon g trouve la base c celle ki avait d fusee kil fau detruire lors d une mission alors fau d abord la capturer e vers le centre yaura kom 2 pont e dans l un d eux (le pont est) il y aura un avion de chasse et le pont sert de piste c assez impressionant kan la base sera capturee la porte s ouvrira X=30172 Y=14068 |
ricodestructor Profil : En formation | Faux! Désolé de te dire sa, mais, les portes s'ouvrent même si tu n'as pas capturé la base, et je l'ai aussi sur ps3
|
bendu75 Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 2 votes | salut c'est la base carnaval qui est au nord est des montagnes. |
| | | | |
 » » »
| |