» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | seb1288 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | [Patch JPOG v2.0]
Nouveau patch disponible! Plus complet et plus sympa, de quoi profiter de son jeux de la meilleur des façons! # Contenu du patch : ---> Toutes les astuces "utiles et intéressantes" sont présentes à savoir : - Argent de départ - Augmenter le nombre de clotures et de bâtiments - Tous les sites débloqués - Rajouter des équipes de fouilles - Plus de visiteurs! - Plus de dinosaures! - Supprimer les tornades - Densité des forêts - Les montagnes - Bâtiments dans site B - Améliorer la Jeep - Recherche ADN - Recherches accélérées - Taille des dinosaures variées - Amélioration du Tyrannosaure Et en Plus : - Augmentation taille des troupeaux par éspèces et leur cohésion - Equilibrage des carnivors - Notation des dinosaures - Comportement des Raptors (évolution du groupe, cohérence,...) ---> Nouveaux dinosaures créés pour l'instant (avec la méthode citée précédement) : Tarbosaure, Giganotosaure, Baryonyx, Iguanodon, Panoplosaure, Alioramus, Deinonichus, Suchomimus (avec visuel 3D modifié), Diplodocus, Ornithomimus, Carnotaurus, Argentinosaurus et Pyroraptor. ---> Nouvelles interfaces : > Le Dinopédia devient la Dinosaure Academie. > Une nouvelle carte du monde. > Musique et Intro changées ---> Nouveau site de fouille : L'Argentine. ---> Nouveau bâtiment : > Deux jeep en déco. > Boite d'électricité. ---> Utilitaire pour les montagnes amélioré (possibilité de faire de hautes montagnes, et possibilité de les érodé!) Pour avoir un aperçu et télécharger la patch c'est ici: http://jpog.skyrock.com/2397417615-Patch-jpog.html Si vous avez des commentaires sur ce patch n'hésitez pas! Des améliorations, des idées ... ps : toutes propositions d'aide concernant les peaux des nouveaux dinosaures est la bien venu, donc ceux qui souhaite participer à l'élaboration du patch n'hésitez pas!
Voici l'adresse du forum JPOGland! Pour tout les fans du jeux! >>>> http://jpogland.xooit.fr/index.php Message édité par seb1288 le 14-05-2009 à 15:58:19
|
klmantoine Profil : En formation | salut j'ai telecherger v2.0 mais pa le 1 alors ou le telecharger ? merci et on est obliger d'avoir le 1 pour faire le 2? |
seb1288 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | non ce n'est pas obligé d'avoir la v1 |
lariraptor Profil : En formation | Euh salut,moi je lai depuis 1 an ce jeu il est SUPER!
Parcontre je viens de lire que il ya des nouveaux donosaures!!
Jai essaye de telecharger ce patch que tu prposes sur le site skyrock: resultat ca ma bugge tout lordi!
Jai du tout reinstaller!
SEB1288 aide moi stp! |
seb1288 Profil : En formationNote : 4.5/5 pour 2 votes | Salut lariraptor!
Alors pour te dire c'est la première fois que quelqu'un a un probléme aussi grave avec le patch!^^
Bon, le jeu marchait nikel avant alors, quant tu dis "resultat ca ma bugge tout lordi", c'est à dire?! ton ordi coupe complètement?! |
lariraptor Profil : En formation | Non, en faites jai dramatise:il a bugge penfdant une minute ,jai du le redmarrer ;prcequeen faites apres avoir installe le patch je cliquais sur JPOG,ca mettait les pubs our linstant tout est bon,p |
lariraptor Profil : En formation | parcontre apres le panneau ac " nouvelle partie",site B et tout etait tout noir et apres quand je choisissais la densite de lile et les abres et tout la ca deconnais franchement:je faisais jouer et ca sortais du jeu et ca buggais.. |
lariraptor Profil : En formation | Et aussi je suis sous Vista..?! |
pythom Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.5/5 pour 143 votes | |
lariraptor Profil : En formation | Ok desole..mais oui le debut..
Alors Seb peux tu maider???!! Message édité par lariraptor le 05-08-2009 à 21:24:32
|
jordan627 cherche goupix contre maganon ou elecable Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 14 votes | coment instaler le patch stp merci davance |
totolediable Profil : En formation | slt qui pourai me passer le telechargement du patch v3.0 svp |
| | | | |
 » » »
| |