» » » Juiced - je voudrais savoir les code de juiced pour ps2 Forums des jeux : Sinse59dk et 102 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | papu Profil : En formation | je voudrait savoir les codes de juiced pour ps2. merci  |
tomajouss Profil : En formation | salut !
j'ai trouvé des codes pour juiced, y en a ptètre d'autres qui existe : Allez dans le menu des Cheats et tapez l'un des codes suivants (attention, certains de ces codes ne fonctionnent qu'avec la version américaine du jeu) :
pint Débloquer tous les éléments du mode Arcade
cash Argent en plus
resp Tout le monde vous respecte
cars Toutes les voitures
crew Tous vos équipiers
char Activer le mode character
WIN. Gagner toutes les courses
ALL. Activer tous les codes s_salut |
winman Profil : En formation | merci mais je voudrai savoir les codes pour la version française svp merci d'avance |
FRS81 Profil : En formation | Salut,
Si tu veux gagner plus d'argent il existe une astuce :
Tu crée un challenge sur un jour libre.
Tu fais une course sprint (Drag)
Tu prends la 1ere classe
Tu choisis Territoire Néant ou E-U
Si (et seulement si) il ya une Viper contre une corvette, tu mise tout sur la Viper (99.9% de chance de gagner). En quelques courses j'avais plus de 100000...
Et là tu gagne facilement de l'argent. ---------------
FRS81
Formule Racing Sport Tarn
Formula Renault Sport
|
Redozerty Profil : En formation | pint fonctionne mais tes autres codes, t'es sur que ça marche ? pasque moi y me l'ont refusé. |
vanillechoco Profil : En formation | |
Pikachu42juju Profil : En formation | |
Pikachu42juju Profil : En formation | mais pourquoi sa marche ces &@#^§%£¤µ |
junior-macq Profil : En formation | bjr je vient d essayer les code et rien ne va hier j ai jour j ai gagner 1 million et mtn j ai déja plus rien j'arrètte pas de revendre  Message édité par junior-macq le 16-05-2009 à 07:10:53
|
riado Profil : En formation | tomajouss a écrit :
salut !
j'ai trouvé des codes pour juiced, y en a ptètre d'autres qui existe : Allez dans le menu des Cheats et tapez l'un des codes suivants (attention, certains de ces codes ne fonctionnent qu'avec la version américaine du jeu) :
pint Débloquer tous les éléments du mode Arcade
cash Argent en plus
resp Tout le monde vous respecte
cars Toutes les voitures
crew Tous vos équipiers
char Activer le mode character
WIN. Gagner toutes les courses
ALL. Activer tous les codes s_salut
|
|
| | | | |
 » » »