Judge Dredd - Dredd vs Death help trouve pas la sortie de l'hôpital
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
113 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Judge Dredd - Dredd vs Death help trouve pas la sortie de l'hôpital

n°13216
cedricd17
Le jeu doit rester un jeu !!!
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-09-2006 à 22:13:45  profilanswer

Je suis un novice des forums mais maintenant je compte vraiment sur vous pour m'aider. En effet dans ce jeux dans l'hôpital je tue tous les morts-vivants sur le premier et le deuxième étage et sauve tous les survivants en le mettant en salle de quarantaine mais ensuite rien, je tourne et tourne et ne trouve pas de sortie.
Quelqu'un peut m'aider ?? j'aurais très envie de terminer l'aventure merci
Et salutation de Suisse romande (française)

---------------
cedricd17 switzerland[color=darkred][/color]
mood
Posté le 27-09-2006 à 22:13:45  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°306346
killerben1​9388
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-04-2008 à 21:48:55  profilanswer

cedricd17 a écrit :

Je suis un novice des forums mais maintenant je compte vraiment sur vous pour m'aider. En effet dans ce jeux dans l'hôpital je tue tous les morts-vivants sur le premier et le deuxième étage et sauve tous les survivants en le mettant en salle de quarantaine mais ensuite rien, je tourne et tourne et ne trouve pas de sortie.
Quelqu'un peut m'aider ?? j'aurais très envie de terminer l'aventure merci
Et salutation de Suisse romande (française)

Il faut que tu liberes ts les gars et que tu les mettes en quarantaine!! tu dois aussi tué 50 gars mais sa c'est facile!! ensuite l'ascenceur blanc du 1er etage se deverouille et tu peux continuer!!!! j'ai eu du mal aussi;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Battlefield 2 Help Connection - helpppfear combat - ou trouvé la clé dactivation
oblivion - code helpTomb raider 5, help!!!! [niveau de la cloche]
need for speed underground 2 - ne trouve pas le serveur EA pour jouerthe elder scrolls 3 - je trouve pas le poison de traitement
the elder scrolls III : morrowind - je trouve pas perhaps vendeur desguild war faction - help [pour l'utilisation des nouveaux personnages]
sims 2 - je na sais pas ou ce trouve le fichier download. help me pleacaal of duty 2 - aide pour trouvé un serveur francais
Plus de sujets relatifs à : Judge Dredd - Dredd vs Death help trouve pas la sortie de l'hôpital

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Judge Dredd : Dredd vs Death   Judge Dredd : Dredd vs Death Judge Dredd : Dredd vs Death Judge Dredd : Dredd vs Death Judge Dredd : Dredd vs Death
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Judge Dredd : Dredd vs Death pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google