» » » Jerusalem - En prison comment tracer le triangle 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cathyz Profil : En formation | dans jerusalem dans la prison comment faut il tracer le triangle avec le calame. j'ai deja pris tout ce qu'il faut dans la piece. faut il tracer un triangle sur chacun des cartouches ou sur tout l'ensemble? |
isys Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 49 votes | Tu traces un triangle sur l'ensemble du triptyque. Tu commences par le panneau de droite en cliquant sur l'emplacement du Dôme du Rocher puis sur le panneau central en cliquant sur l'emplacement du Saint Sépulcre et tu termines sur le panneau de gauche en cliquant sur l'emplacement du Dôme du Rocher. |
enila23 Profil : En formation | isys a écrit :
Tu traces un triangle sur l'ensemble du triptyque. Tu commences par le panneau de droite en cliquant sur l'emplacement du Dôme du Rocher puis sur le panneau central en cliquant sur l'emplacement du Saint Sépulcre et tu termines sur le panneau de gauche en cliquant sur l'emplacement du Dôme du Rocher.
|
faut il cliquer au centre de la croix ou ailleurs ? le calame doit il apparaitre en surbrillance pour être pris en compte? faut il fermer le triangle?
j'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire ; j'ai bien le calame plein ; j'ai cliqué sur les croix pour chaque emplacement mais rien ne se passe...
|
lilifunny Profil : Petit joueur | Bonjour, Moi aussi je suis bloquée au même endroit. Le calame est plein et je crois avoir compris qu'il fallait relier les croix du tryptique gauche, droite et centre. J'ai beau m'appliquer, il ne se passe rien. Y a t il une méthode spéciale pour faire ce tracé. Doit il apparaître, je pense que oui mais ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas où est le problème. Même si je triche en passant à l'étape suivante, le clou chauffé, comme je n'ai pas franchi l'étape précédente, pas moyen d'avancer.
Merci pour votre aide. Cordialement lilifunny |
lymu Profil : En formation | bonsoir !
moi aussi je suis bloquer avec le tracer du triangle , je trouve pas la bonne méthode ,
j'essaie plusieurs technique mais rien a faire .
ceux qui sont plus loin dans le jeu aidez nous , on rame .
question . les croix c'est l'emplacement du rochers ?????
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
lymu Profil : En formation | capture bien recue tadzo alors quel est la bonne astuce. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Jerusalem : Les trois chemins de la Ville Sainte  | | Catégorie : Aventure | Lire le test :  | | Téléchargement : démo |
|