Jeux  ::  Clive Barker's Jericho  :: Test de Clive Barker's Jericho Pc
Jeux
S´identifier    |    S´inscrire

Aller à :

Clive Barker's Jericho - Test de Clive Barker's Jericho Pc

Catégorie : FPS > Survival-Horreur  - Editeur : Codemasters
   Jeu disponible sur :   Clive barker s jericho Pc   Ps3 clive barker s jericho   Clive barker s jericho Xbox360
Répondre sur Test de Clive Barker's Jericho Pc  Lancer une nouvelle discussion sur le forum Clive Barker's Jericho

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de Clive Barker's Jericho Pc

n°325342
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 37 votes
Posté le 22-10-2007 Ã  00:00:00  profilanswer

Il y a bien des années, quand 3D Realms sortait encore des jeux et que Romero avait du talent, les FPS étaient principalement des jeux bourrins où le scénario était prétexte à tout défoncer sur son passage. Depuis Half Life et ses clones, ce genre de FPS bourrin était en voix d’extinction et ce ne sont pas les quelques Painkiller ou autre Serious Sam qui pouvaient combler notre insatiable appétit de tripes. Et puis, sans trop l’attendre, Jericho est apparu sur nos bécanes et renoue (un peu) avec la bourrinitude d’antan. Et ça fait du bien…

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/11634.jpg

--> Lire le test de Clive Barker's Jericho
--> Voir tous les tests

n°325343
anonyme
Invité
Note : 3/5 pour 221 votes
Posté le 20-10-2007 Ã  13:38:00  answer

Les commentaires ingrats sur l'auteur Clive Barker me gène un peu, il aurait fallut une personne qui aime réellement les films d'horreur coment parler de nanar, pour un maitre de l'épouvante mais aussi scénariste de films d'horreur comme Hellraiser. Zick tu es critique de jeu mais pas littéraire alors un peu de respect et reste dans ton domaine, les jeux vidéos.

n°325344
anonyme
Invité
Posté le 20-10-2007 Ã  14:56:00  answer

Pour ma part je n'ai pas encore lu de Barker, auteur qui jouit en effet d'une jolie réputation. Concernant Hellraiser, nous sommes bel et bien en présence d'un des plus beaux nanars jamais réalisés. Le film ne fait peut-être pas honneur à son scénariste mais cela n'enlève rien à sa qualité de
anar estampillé Clive Barker. Je suis pourtant friand de séries B d'angoisse (Carpenter & cie). Après, c'est bien évidemment une question d'appréciation personnelle. Pour terminer, rappelons que le jeu Clive Barker's Undying était quand à lui assez réussi question frissons :)

n°325345
anonyme
Invité
Posté le 20-10-2007 Ã  18:18:00  answer

Pas littéraire ? Il faudrait déjà revoir ton orthographe, mon brave...
Je sais que Proust en faisait des tonnes (de fautes) ; mais c'était Proust...

n°325346
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 37 votes
Posté le 20-10-2007 Ã  21:39:28  profilanswer

Je n'ai effectivement jamais lu de Cklive Barker, pour autant, je sais reconnaitre un scénario de série Z. Quand je dis que le scénar est vraiment digne d'un Evil Dead (à la différence que Jericho se prend au sérieux, lui), c'est assumé. J'ai bien du exploser 4 ou 5 fois de rire durant les retournements du scénario, devant les clichés du gore et de l'horreur.

Ce n'est pas un problème d'auteur, mais de mise en scène du jeu, qui est vraiment caricatural au possible.

Message édité par Zick le 20-10-2007 Ã  21:40:59
n°325347
halcyon200​2
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-10-2007 Ã  17:00:00  profilanswer

Est-ce que le jeu propose du multilingue ? (que ce soit sans compromis ou non : texte et voix en anglais). La VF étant tellement pourrie, que je ferai volontiers et définitivement l'impasse sur le jeu !

n°325348
anonyme
Invité
Posté le 21-10-2007 Ã  18:30:00  answer

Vous pourriez vous abstenir de spoiler sur le scénario du jeu, et surtout, qu'est-ce que c'est que cette vidéo, j'ai l'impression qu'il ne reste plus rien à découvrir.

n°325349
anonyme
Invité
Posté le 21-10-2007 Ã  21:45:00  answer

La VF est en effet vraiment pourrie et le gameplay m'a définitivement écœuré. Dommage, j'attendais ce jeux avec impatience... étant fan de FPS et de Clive Barker.

n°325350
anonyme
Invité
Posté le 27-10-2007 Ã  10:14:00  answer

le jeu et vraiment mal fini dommage il aurait pu etre bon il ne donne meme pas envie de continuer et quand au senar il ne veau pas mieux qu'une serie tele bas de game

n°325351
anonyme
Invité
Posté le 27-10-2007 Ã  19:51:00  answer

Franchement je donne 15/20 gameplay pas facile a prendre en mains mais justement c'est la que j'accroche, pour les graphisme ils sont tettiblement bien réalisé et si c'est sombre c'est justement pour l'ambiance gore du jeux.
Le plus gros probléme c'est la durée de vie et le mode multijoueurs manquant.

n°325352
anonyme
Invité
Posté le 09-11-2007 Ã  02:09:00  answer

un delice dans tout les senses du terme, un pure boneur pour les yeux avec des graphisme epoustouflant ( une bonne config et requise ), etant fan de de fps, oui sa bourrine pas mal, c sur la prise en main es pas facile mai une foit que l'on a comprie c le pied comme on dit, je recommande chaudememant pour tout ce qui aime le sang a l'etat pure et l'horeure et le frisson est la au bout de votre arme...!!!

n°367777
anonyme
Invité
Posté le 26-07-2008 Ã  15:53:00  answer

La fin du jeu est vraiment épouventable. Sans vouloir dévooiler le punch, je trouve que le jeu aurait été bien mieux avec une fin différente. À quand la suite?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de Test Drive Unlimited PcTest de Clive Barker's Jericho Xbox360
Test de Test Drive Unlimited Ps2Test de Test Drive 6 Pc
Test de Clive Barker's Undying PcComment on fait pour allé sur des serveur de test sur dofus
Le megapack de Test Drive Unlimited est en ligne 
Plus de sujets relatifs à : Test de Clive Barker's Jericho Pc