» » » Jedi Knight commetn mettre les armes telecharger Mini-jeux : titouni4647 Forums des jeux : neferet31 et 189 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | minitigre42 Profil : En formation | Commetn faire pour mettre les armes téléchargées SVP |
gaetafon72 Profil : En formation | salut pour répondre à ta question c'est simple: il faut que tu télécharge un traducteur ou que tu regarde si il y en a l'adresse sinon logiquement tu doit le mettre dans gamedata/base aller a+ |
dark xarius un jour, je deviendrais le plus puissant.......... Profil : En formation | salut, je suis nouveau et j'ai moi aussi téléchargé des armes, des map, des skin........Tu peux être plus clair et expliquer en détails la procédure a effectuer. s'il te plait? MERCI D AVANCE. |
Itachi-Ochiwa Profil : En formation | Salut,
j'ai telecharger des armes ( sabre laser ) et je peu les voir pour les mettre ( ya pas leur nom ) MAIS je les voit pas quand je combat cela me mais 1 autre sabre donc je comprend pas... |
Lucifer62 Profil : En formation | tout vos fichier pk3 telecharger que ce soi map , skin , sabre ... sont a mettre dans:
C:\Program files\lucasart\Jedi academy\game Data\base
voila  |
venom56 Profil : En formation | Salut !
Même en mettant les mods dans le dossier base ,je ne les voi pas dans le menu mod du jeu . J'avoue ne plus savoir quoi essayé .
Si ca continu comme ca ce jeu va vite viré a la corbielle .
Merci de m'aidé tchao ! |
| | | | |
 » » »
| |