» » » Cheats en mode multiplayer : Jedi Academy Forums des jeux : assassin23i et 193 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
|
Dans le mode multiplayer de Jedi Academy, y as t-ils quelqu'uns qui peut me dire comment on fait pour activer les cheats en mode solo, (Je parle comment activé la console pour quel puisse reconnaître les cheats. Quel est la ligne de commande qu'il faut entrer dans le racourcis) comme pour le free-for-all, parce que je comment à être vraiment tanné de lâche un combat pour aller me refaire une santé. C'est platte en maudit de toujours courir pour trouver ste caline de médecin. Moi quand je veut vraiment me défouler, j'aime bien entré dans une games et varger sur tout ceux qui se trouve en face de moi. Avec le cheats du mode Dieu (God) c'est bien plus le fun. Sa défoule vraiment après une mauvaise journée au travail.
Merci! à l'avance à tout ceux qui vont éclairer ma lanterne.
Dyaus |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 144 votes | Bonjour,
Comme tu as pu le remarquer en faisant ce nouveau post, il est demandé de mettre le nom complet du jeu sans abréviation , ni majuscule ainsi que le sujet de ton blocage
Lire la règle n°5, ainsi que ce post
J'ai déplacé ton sujet vers le forum approprié et j'ai édité le titre de ton message afin d'ajouter le nom du jeu. Cela aide lors des recherches ultérieures sur le forum. Je te remercie de respecter cette consigne lors de tes prochains "nouveaux" messages.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 4/5 pour 198 votes | tricher sur un jeu en ligne c'est mal :| ---------------

|
Note : 4/5 pour 198 votes | je veux savoir comment on utilise les codes multijoueur sur star wars jediknight jedi academy |
Note : 4/5 pour 198 votes | Je suis d'accord tricher en ligne c'est très mal!
Moi je suis en quête des commandes de l'administrateur: Changer la map, kicker les tricheurs etc. |
Lucifer62 Profil : En formation | il faut que les cheats soit activer sur les serveur sinon comme jaden la dit dans un autre post ouvre la console ( shift + ² ) et tape /devmapall xxx ( xx etant le nom d'une map multi ) sa va te lancer cette map avec les cheat activer ensuite tu utilise les cheat du mod solo  |
tomkiller Profil : En formation | il ya conbien de code pour le star wars knight3
|
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | cest tricher fait sa sur les mission quese qui nest pas tricher cest les npc spawn vehicle ou personne jlai connais toute moi jai pleins de mod comme movie mb11 quelque chose comme sa jai knight of the force et tout fason suis un maitre sith jai pas besoins de tricher en mutli si toi ta besoins t un padawan mais tres bas et t tres pouri moi jlai tue toute une partit quil fallait avoire 50 pts c lordi active master et jai ete tuer au moin 4 fois environ |
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | et je connais une solution pour jouer en multi avec des code sur internet je c pas trops mais multi oui tu va sur le jeu tu va sur rien tu va sur ta console tu ecrit devmap quelque chose exemple devmap mp/ctf1 et la ta des code tu peu aussi faire des bots et / mais sa je c pas quese que je va te dire la apres va au menu et va sur un serveur et essaye tes code sa devrai rester mais stedirait pas des utilser juste contre les serveur tricheur. |
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | en passant ete vous taner de toujours ouvrir la console et ecrir npc spawn ex shadowtrooper aulieu ecriver bind exp aller dans la console ecriver bind vous choisicer exp bind f1 npc spawn jedi ou g npc spawn vehicle wampa_vehicle la apres tu clic sur g pleins de fois tant a pleins
|
Dead_can_dance Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.4/5 pour 389 votes | |
francislahaie Profil : Petit joueurNote : 2.3/5 pour 12 votes | je suis un maitre jai tout finit le jeu au moin 10 fois je suis un grand maitre c mon destin j'ai tuer pleins de monde sur internet contre moi tout seul et sconnais tout les codes mais jaime po les utiliser en multi juste dans les mission jai hate que le mod kotf sois finit qui ai tout les missions et jen connais encore plus aller sur jk3files.com telecharger des beau mod de belle map de la music dechirante (A VOIRE ) je ne c pas lutilser meme si je lecri dans la console et des skin qui dechire |
Gaule7@ extinction,mini jeux de folie : extinction.fr/ Profil : Joueur titulaireNote : 3.4/5 pour 14 votes | |
nael013456789 Profil : En formation | moi quand jai marque sv_cheats 1 il me marque quelque chose comme only |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 3.9/5 pour 337 votes | Bonjour nael013456789
Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.
Merci
|
| | | | |
 » » »
| |