Cheats en mode multiplayer : Jedi Academy
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : assassin23i et 193 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cheats en mode multiplayer : Jedi Academy

n°157853
Note : /5 pour vote
Posté le 26-05-2005 à 03:03:31  answer

Dans le mode multiplayer de Jedi Academy, y as t-ils quelqu'uns qui peut me dire comment on fait pour activer les cheats en mode solo, (Je parle comment activé la console pour quel puisse reconnaître les cheats. Quel est la ligne de commande qu'il faut entrer dans le racourcis) comme pour le free-for-all, parce que je comment à être vraiment tanné de lâche un combat pour aller me refaire une santé. C'est platte en maudit de toujours courir pour trouver ste caline de médecin. Moi quand je veut vraiment me défouler, j'aime bien entré dans une games et varger sur tout ceux qui se trouve en face de moi. Avec le cheats du mode Dieu (God) c'est bien plus le fun. Sa défoule vraiment après une mauvaise journée au travail.

Merci! à l'avance à tout ceux qui vont éclairer ma lanterne.

Dyaus

mood
Posté le 26-05-2005 à 03:03:31  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°157854
Ti-Anna
Dans ma cabane en bois rond au Canada
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.9/5 pour 144 votes
Posté le 26-05-2005 à 04:12:39  profilanswer

Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer en faisant ce nouveau post, il est demandé de mettre le nom complet du jeu sans abréviation , ni majuscule ainsi que le sujet de ton blocage

Lire la règle n°5, ainsi que ce post

http://img7.exs.cx/img7/453/titre4dr.jpg

J'ai déplacé ton sujet vers le forum approprié et j'ai édité le titre de ton message afin d'ajouter le nom du jeu.  Cela aide lors des recherches ultérieures sur le forum.  Je te remercie de respecter cette consigne lors de tes prochains "nouveaux" messages.

Ti

---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
n°157855
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 4/5 pour 198 votes
Posté le 26-05-2005 à 13:21:43  profilanswer

tricher sur un jeu en ligne c'est mal  :|

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°157856
Posté le 06-06-2005 à 00:58:17  answer

je veux savoir comment on utilise les codes multijoueur sur star wars jediknight jedi academy

n°157857
Posté le 01-07-2005 à 17:02:01  answer

Je suis d'accord tricher en ligne c'est très mal!
Moi je suis en quête des commandes de l'administrateur: Changer la map, kicker les tricheurs etc.

n°182032
Lucifer62
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2007 à 14:18:28  profilanswer

il faut que les cheats soit activer sur les serveur sinon comme jaden la dit dans un autre post ouvre la console ( shift + ² ) et tape /devmapall xxx ( xx etant le nom d'une map multi ) sa va te lancer cette map avec les cheat activer ensuite tu utilise les cheat du mod solo :)

n°206936
tomkiller
Posté le 06-01-2008 à 14:53:59  profilanswer

il ya conbien de code pour le star wars knight3

n°353051
francislah​aie
Profil : Petit joueur
Note : 2.3/5 pour 12 votes
Posté le 04-07-2008 à 23:49:03  profilanswer

cest tricher fait sa sur les mission quese qui nest pas tricher cest les npc spawn vehicle ou personne jlai connais toute moi jai pleins de mod comme movie mb11  quelque chose comme sa jai knight of the force et tout fason suis un maitre sith jai pas besoins de tricher en mutli si toi ta besoins t un padawan mais tres bas et t tres pouri moi jlai tue toute une partit quil fallait avoire 50 pts c lordi active master et jai ete tuer au moin 4 fois environ

n°353053
francislah​aie
Posté le 04-07-2008 à 23:53:18  profilanswer

et je connais une solution pour jouer en multi avec des code sur internet je c pas trops mais multi oui tu va sur le jeu tu va sur rien tu va sur ta console tu ecrit devmap quelque chose exemple devmap mp/ctf1 et la ta des code tu peu aussi faire des bots et  / mais sa je c pas quese que je va te dire la apres va au menu et va sur un serveur et essaye tes code sa devrai rester mais stedirait pas des utilser juste contre les serveur tricheur.

n°353055
francislah​aie
Posté le 04-07-2008 à 23:56:22  profilanswer

en passant ete vous taner de toujours ouvrir la console et ecrir npc spawn  ex shadowtrooper aulieu ecriver bind exp aller dans la console ecriver bind vous choisicer exp bind f1 npc spawn jedi ou g npc spawn vehicle wampa_vehicle la apres tu clic sur g pleins de fois tant a pleins

n°353076
Dead_can_d​ance
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.4/5 pour 389 votes
Posté le 05-07-2008 à 03:20:15  profilanswer

vous êtes priés de ne pas poster plusieurs messages à la suite (multipost),  
veuillez utiliser les fonctions “Editer”--> http://i4.tinypic.com/4cni5pw.gif --> http://i9.tinypic.com/3zqhmvr.gif lorsque vous voulez rectifier ou ajouter du texte à vos commentaires, cette fonction permet également de supprimer vos posts  …  

---------------
..................................................http://i41.tinypic.com/dtgzq.png
n°372794
francislah​aie
Posté le 05-07-2008 à 00:23:06  profilanswer

je suis un maitre jai tout finit le jeu au moin 10 fois je suis un grand maitre c mon destin j'ai tuer pleins de monde sur internet contre moi tout seul et sconnais tout les codes mais jaime po les utiliser en multi juste dans les mission jai hate que le mod kotf sois finit qui ai tout les missions  et jen connais encore plus aller sur jk3files.com telecharger des beau mod de belle map de la music dechirante (A VOIRE ) je ne c pas lutilser meme si je lecri dans la console et des skin qui dechire

n°580530
Gaule7@
extinction,mini jeux de folie : extinction.fr/
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.4/5 pour 14 votes
Posté le 13-12-2009 à 11:00:22  profilanswer

pour les code multi il faut tapper :

sv_cheats 1

---------------
Vercingétorix aime c'est pieces, mais césar non.......

http://extinctionminijeuxaide.e-monsite.com/

n°729753
nael013456​789
Posté le 07-04-2011 à 15:07:05  profilanswer

moi quand jai marque sv_cheats 1 il me marque quelque chose comme only

n°729778
megahan
dans la nature
Profil : Modératrice
Note : 3.9/5 pour 337 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:33:37  profilanswer

Bonjour nael013456789

Attention à ne pas remonter de vieux topics ! Ce topic date d'il y a plus d'un an.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
es ke vous aver eux 200 000 dans le mode mercenaireMode coop : bloqué dans la gare
problème en mode librebloqué a la mission fonderie en mode coop
codes mode multiformer en jedi
Halo mode sans echecMode hot seat dans la grande campagne !!!
passer dans le mode histoireproblème au mode défis
Plus de sujets relatifs à : Cheats en mode multiplayer : Jedi Academy

Infos sur ce jeu
 Jedi Knight : Jedi Academy   Jedi Knight : Jedi Academy Jedi Knight : Jedi Academy
 Catégorie : FPS > Science-Fiction
 Série : Jedi Knight
 Lire le test : Test de Jedi Knight : Jedi Academy pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z