» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ifurius Profil : En formation | Bonjour ! Je poste ce message en esperant que quelques bonnes âmes me répondent ! Alors voila ayant fini toutes les maps du jeu (répétition à la longue) je voulais en télécharger d'autres sur le site ! Mais je ne trouve pas d'indications me disant où placer le fichier de la map dans les fichiers du jeu pour qu'elle apparaisse dans le jeu et que je puisse en profiter !
Merci d'avance |
76bly Profil : En formation | moi aussi jai le meme probleme que toi sa commence a etre chiant pui des mods jaimerai bien les esaiyer et aussi les maps |
maximinus | Salu, merde vous aussi ca marche pas, bien moi je sais pas comment aller sur le chat en solo et mettre les codes [#fff000]en plus en multi je connait les codes
mais c' est en solo que jaimerai savoir.
Merci davence |
Darthvader15 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | PUTAIN VOUS AUSSI?!!!!! C'EST CHIANT J AI TELECHARGE DES MODS, ETC... ET JE NE SAIS PAS COMMENT LES APPLIQUES! ---------------
Visitez http://teamra-generate.forumgratuit.be
On a besoin de vous pour créer une team invincible! Nous serons les plus connus!!!
|
timon75 Profil : Maître de l'universNote : 4/5 pour 241 votes | Salut darthvader15
Vous êtes priés de ne pas écrire en majuscules, c’est la norme sur internet. Cela équivaut à crier. Et ici sur les forums on ne crie pas
Merci.
Message édité par timon75 le 19-12-2008 à 16:34:51 ---------------
|
Darthvader15 Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 3 votes | |
kikijeuvideo1 Profil : En formation | moi aussi c'est le même problème c'est énervant |
| | | | |
 » » »
| |