» » » Bloquer pour neutraliser mitchell 101 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | adrien767677 Profil : En formation | bonjour je suis bloquer pour neutraliser Mitchell aprés les ruelle
a la fin pour prendre le pistolet je descend la corde, j'appui sur la touche qui me dise mes sa marche pas je me fais tous le temps tuer pouvait vous m'aider SIL VOUS PLAIT
MERCI D'AVANCE. |
CEDRICCC Profil : En formation | comment neutraliser ùitchell je n y arrive pas je ss bloqué quelle touche utiliser sur ps2 ca m enerve fortement alors j aimerai une reponse rapide merci
|
valmont29 Profil : En formation | |
totoche67 Profil : En formation | CEDRICCC a écrit :
comment neutraliser ùitchell je n y arrive pas je ss bloqué quelle touche utiliser sur ps2 ca m enerve fortement alors j aimerai une reponse rapide merci
|
slt cedric,
j'ai le même problème ,j'appuie sur triangle de ma manette ps2 et cela ne marche pas non plus, t'as eu une réponse ou t'as trouvé la solution?réponds-moi vite, merci
totoche67 |
bicarest258 Profil : En formation | totoche67 a écrit :
slt cedric,
j'ai le même problème ,j'appuie sur triangle de ma manette ps2 et cela ne marche pas non plus, t'as eu une réponse ou t'as trouvé la solution?réponds-moi vite, merci
totoche67
|
il faut le faire allez en dessous d'un echafaudage et tirer sur les caisse au dessus de lui jusqua se qu'il y en, ai plus. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |