» » » 275 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | seblebo Profil : En formation | Reprise du message précédent : mon portable est 06 75 66 22 62 si tu veux m'appeler c'est le soir avant 19h30 sauf pendant les vacances ou tu peux m'appeler après ou le samedi. si cela t'interesse tu peux me donner le tien (portable) pour se faire des partis plus facilement.je te prévien mon exp bug
Bonjour,
Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions
“Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Maga83, Modérateur
PS: t'as vraiment peur de rien de donner ton N° de portable, viens pas te plaindre si tu recois des messages à la noix. Message édité par maga83 le 28-10-2009 à 07:30:17
|
ja-ka-se Profil : En formation | bonjour maver vous rajouter a la team black mon pseudo cest [blacklou] mon code amis c'est :3524-1481-7368 ajouter moi
au fait je viens de jouer contre [GoldGun] t fort au bidonville mais pas dans les installations xD rentrer moi dans vos amis Message édité par ja-ka-se le 28-10-2009 à 11:03:36
|
Myt975 Profil : En formation | je te rajoute plus tard  |
malik06 Profil : En formation | zakdu13 a écrit :
Salut les wii gamer Je voudrais creer une team de bon joueur ( 5100 et + ) . Pour rentrer dans cette team il faudra mettre [GoLd] AU debut de votre pseudo , Postez votre code ami et votre msn sur la reponse au topic . voici les joueur deja inscris: -[GoLd]GuN (ELNESSUNO)0130 - 9547 - 0106
-[GoLd]MaN (IrON Man) 3867-4076-1085
-[GoLd]Finger (Fly KILLER) 3265 8463 6536 -[GoLd]Orak (Dark MITAR) 3867-3962-2474 -[GoLd]Gupy (Guppy) 5456-5631-9696
|
je suis nouveau rentrer moi j'ai un niveau pa mal mon new psedo est [GoLd]06 et mon code ami et 5456-9299-4591 merci d'avance Message édité par malik06 le 30-10-2009 à 13:13:26
|
seblebo Profil : En formation | myt975 ca serait bien de me donner tes heures de jeu pour qu'on puisse se retrouver en ligne |
ja-ka-se Profil : En formation | nhesiter pas a m'ajouter en ami
|
Myt975 Profil : En formation | Yop les mecs aller sur ce site : http://www.code-ami.fr
on pourra ce retrouvais labas et aussi discuter sur le chat et on echange des codes ami labas a bientot  |
seblebo Profil : En formation | J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIT ONT POUR CHOISIR UN PERSO MECHANT ALORS QUE L'ON EST DANS LES GENTILS DANS LES CONFLITS PAR EQUIPES ET AUSSI J'AI VU DES GARS QUI AVAIT L'AGENT 00 ET QUI LANCAIT DES GRENADES EN PLUS DES MINES
SVP COMMENT FAIT ON TOUT CELA REPONDER MOI VITE |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes |
Bonjour,
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
Maga83, Modérateur
|
legenderic Today is a good day to die ! Profil : En formation | Bonjour
Je joue à Quantum depuis un bail, j'ai plusieurs pseudo The Legend ou Etrangleur (car j'aime bien finir une partie à l'étranglement de tps en tps !) Ils sont presque tous bloqué à 9999 points, donc je recherche des joueurs pas nuls comme on voit souvent passer mon code ami est 5413-9023-0662.
J'ai déjà croisé (et battu la plupart mais pas tous) des [Gold] donc Je suis client... |
seblebo Profil : En formation | j'aimerai bien que vous répondiez a mon messages
|
Myt975 Profil : En formation | seb je suis deole mais j'ai pas la reponce...
et pour legenderic je suis pas de ton niveau desole je n'ai pas rentré tes CA |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |