BLOQUEE SUR LE TRAIN
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : juluch Forums des jeux : BlackFire59, alicejl31 et 213 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

BLOQUEE SUR LE TRAIN

n°425312
juju2004
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 20-11-2008 à 09:09:58  profilanswer

Bonjour,

Je dois traverser les wagons à bagages, j'ai tué les ennemis sur le toit du train et j'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas et je n'ai pas trouvé la solution pour l'ouvrir!

Quelqu'un a t-il la réponse???

Merci d'avance,

mood
Posté le 20-11-2008 à 09:09:58  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°425320
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 984 votes
Posté le 20-11-2008 à 09:19:42  profilanswer

Bonjour  juju2004  

A l'avenir, évitez  d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier.  
merci d'en tenir compte dans vos prochains messages  :jap:  

---------------
http://img.imagesia.com/fichiers/5g/tadzo_imagesia-com_5g27_large.png

n°430269
mandibul
Posté le 30-11-2008 à 14:03:50  profilanswer

juju2004 a écrit :

Bonjour,

Je dois traverser les wagons à bagages, j'ai tué les ennemis sur le toit du train et j'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas et je n'ai pas trouvé la solution pour l'ouvrir!

Merci d'avance,

es-tu deja alle sur le train de marchandises?

si non alors tu dois peux etre encore remonter sur le toit je crois, il s'agit d'un porte grillgée rouge avec un mec derriere? redetaille moi comment est configurée la piece ou tu es bloquee car j'ai fini ce niveau.

:pt1cable:

n°431167
juju2004
Posté le 02-12-2008 à 10:34:02  profilanswer

Bonjour Mandibul,

Merci d'essayer de m'aider. Pour répondre à ta question, j'étais sur le train de marchandises, j'ai ensuite sauté sur l'autre train. Dans l'intitulé de la mission, ils me disent de traverser le wagon à bagages, je me retrouve sur le toit du train où il y a 5 - 6 gars à tuer. Lorsque j'arrive au bout du wagon, il y a une trappe pour descendre du toit. J'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas. J'ai essayé de revenir sur mes pas, j'ai effectivement trouvé un gars derrière une porte en grillage rouge mais là non plus je ne peux pas entrer.
J'espère que tu y vois plus clair grâce à ces explications.

Merci d'avance.

n°433226
mandibul
Posté le 06-12-2008 à 15:15:26  profilanswer

juju2004 a écrit :

Bonjour Mandibul,

Merci d'essayer de m'aider. Pour répondre à ta question, j'étais sur le train de marchandises, j'ai ensuite sauté sur l'autre train. Dans l'intitulé de la mission, ils me disent de traverser le wagon à bagages, je me retrouve sur le toit du train où il y a 5 - 6 gars à tuer. Lorsque j'arrive au bout du wagon, il y a une trappe pour descendre du toit. J'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas. J'ai essayé de revenir sur mes pas, j'ai effectivement trouvé un gars derrière une porte en grillage rouge mais là non plus je ne peux pas entrer.
J'espère que tu y vois plus clair grâce à ces explications.

Merci d'avance.

OK j'ai refait le niveau... donc quand tu es devant cette porte en grillage rouge avec un mec derrière, tu prends l'échelle, monte sur le toit et là tu tues les 5-6 gars en effet, mais par contre reste sur le toit, ne prends pas la trappe pour redescendre car comme tu dis la porte en bas est bloquée, il faut alors courir sur le toit avec le bouton A (sur wii) et sauter par dessu l'inter-wagon (le saut est dur) pour arriver sur l'autre wagon (bref ça revient à sauter par dessus la porte qui est bloquée en bas... ensuite tu pourras redescendre dans ce wagon suivant et trouver le gars pour le combat contre lui.

voili voilou j'espère que ça t'aide...
 :pt1cable:  

n°434544
juju2004
Posté le 09-12-2008 à 08:32:36  profilanswer

Merci c'est bon j'ai réussi, pourtant j'avais essayé 15 fois de sauter.  
Merci encore pour ton aide.
a+

n°446956
miimiie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-12-2008 à 18:33:08  profilanswer

coucou !!

moi j'ai un pti probleme je suis au niveau du train de marchandise ,j'arriv a deccrochr le wagon sur lekel je sui mé je n'ariv pa a sauter sur l'autre wagon cmt faire ???? merci d me rep assez vite  

a+

n°461943
keke_38
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 29-01-2009 à 18:39:36  profilanswer

slt miimiie je ne c' est pa si tu y é arivé maintenan sinon voila la soluce: apré avoir decroché le wagon é soté sur l' otre. je pence ke tu a remarké une caisse o bor a gauche du wagon ou tu te trouv. c la ke tu doi alé normalemen si ne tombe pa avan tu doi longé le lon dé caisse. arivé au bout tu devraz désendr 2 ga é sauté dan l' otre train. voila jespere kavec sa tu y arivera sof si tu la déja fé

Message édité par keke_38 le 29-01-2009 à 19:33:07
n°462892
ecnarf
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-01-2009 à 19:05:38  profilanswer

juju2004 a écrit :

Bonjour,

Merci d'avance,

tu  te place devant la porte sans caisse bien pre elle s ouvre  
toute seul :hello:

n°710123
tomasa
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 21-02-2011 à 16:16:02  profilanswer

bonjour, moi je suis toujours sur le train de marchandises et je n'arrive pas à retourner sur l'autre train ..... pouvez vous m'aider je m'enerve et je me meurs .....lol

n°710138
maga83
non, Emile Zola n'est pas un fromage italien
Profil : Modérateur
Note : 3.8/5 pour 412 votes
Posté le 21-02-2011 à 18:03:32  profilanswer

salut tomasa,

merci de ne pas remonter de vieux posts (2009) mais de créer un nouveau sujet.

--> voir règles du forum

Maga83, Modérateur.

---------------

http://img40.imageshack.us/img40/8822/magaq.png
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bloquée avec le dr pickmanbloqué sur le train
bloquée cimenterie pour aller au Fairfaxbloqué au niveau du train
j'en ai marre [ Autorisation de sortie du train ]bloquee age du selenium
(bloquée sur les essences des planètes)bloquée a kazakstan mission 6 (train)
bloquée au niveau du train au Kazakhstan !nancy drew dernier train pour blue moon canyon bloquée cuisine
Plus de sujets relatifs à : BLOQUEE SUR LE TRAIN

Infos sur ce jeu
 James Bond : Quantum of Solace   James Bond : Quantum of Solace James Bond : Quantum of Solace James Bond : Quantum of Solace James Bond : Quantum of Solace James Bond : Quantum of Solace James Bond : Quantum of Solace
 Catégorie : FPS > Espionnage
 Série : James Bond
 Lire le test : Test de James Bond : Quantum of Solace xbox360 Test de James Bond : Quantum of Solace ps3
 Téléchargement : démo | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z