» » » Mini-jeux : juluch Forums des jeux : BlackFire59, alicejl31 et 213 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | juju2004 Profil : En formation | Bonjour,
Je dois traverser les wagons à bagages, j'ai tué les ennemis sur le toit du train et j'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas et je n'ai pas trouvé la solution pour l'ouvrir!
Quelqu'un a t-il la réponse???
Merci d'avance, |
tadzo Profil : AdministrateurNote : 3.7/5 pour 984 votes | Bonjour juju2004
A l'avenir, évitez d'employer des majuscules dans votre message.(texte et titre)
C’est la norme sur Internet et cela équivaut à crier. merci d'en tenir compte dans vos prochains messages
---------------
|
mandibul Profil : En formation | juju2004 a écrit :
Bonjour,
Je dois traverser les wagons à bagages, j'ai tué les ennemis sur le toit du train et j'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas et je n'ai pas trouvé la solution pour l'ouvrir!
Merci d'avance,
|
es-tu deja alle sur le train de marchandises?
si non alors tu dois peux etre encore remonter sur le toit je crois, il s'agit d'un porte grillgée rouge avec un mec derriere? redetaille moi comment est configurée la piece ou tu es bloquee car j'ai fini ce niveau.
|
juju2004 Profil : En formation | Bonjour Mandibul,
Merci d'essayer de m'aider. Pour répondre à ta question, j'étais sur le train de marchandises, j'ai ensuite sauté sur l'autre train. Dans l'intitulé de la mission, ils me disent de traverser le wagon à bagages, je me retrouve sur le toit du train où il y a 5 - 6 gars à tuer. Lorsque j'arrive au bout du wagon, il y a une trappe pour descendre du toit. J'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas. J'ai essayé de revenir sur mes pas, j'ai effectivement trouvé un gars derrière une porte en grillage rouge mais là non plus je ne peux pas entrer.
J'espère que tu y vois plus clair grâce à ces explications.
Merci d'avance. |
mandibul Profil : En formation | juju2004 a écrit :
Bonjour Mandibul,
Merci d'essayer de m'aider. Pour répondre à ta question, j'étais sur le train de marchandises, j'ai ensuite sauté sur l'autre train. Dans l'intitulé de la mission, ils me disent de traverser le wagon à bagages, je me retrouve sur le toit du train où il y a 5 - 6 gars à tuer. Lorsque j'arrive au bout du wagon, il y a une trappe pour descendre du toit. J'arrive à une porte qui ne s'ouvre pas. J'ai essayé de revenir sur mes pas, j'ai effectivement trouvé un gars derrière une porte en grillage rouge mais là non plus je ne peux pas entrer.
J'espère que tu y vois plus clair grâce à ces explications.
Merci d'avance.
|
OK j'ai refait le niveau... donc quand tu es devant cette porte en grillage rouge avec un mec derrière, tu prends l'échelle, monte sur le toit et là tu tues les 5-6 gars en effet, mais par contre reste sur le toit, ne prends pas la trappe pour redescendre car comme tu dis la porte en bas est bloquée, il faut alors courir sur le toit avec le bouton A (sur wii) et sauter par dessu l'inter-wagon (le saut est dur) pour arriver sur l'autre wagon (bref ça revient à sauter par dessus la porte qui est bloquée en bas... ensuite tu pourras redescendre dans ce wagon suivant et trouver le gars pour le combat contre lui.
voili voilou j'espère que ça t'aide...
|
juju2004 Profil : En formation | Merci c'est bon j'ai réussi, pourtant j'avais essayé 15 fois de sauter. Merci encore pour ton aide.
a+ |
miimiie Profil : En formation | coucou !!
moi j'ai un pti probleme je suis au niveau du train de marchandise ,j'arriv a deccrochr le wagon sur lekel je sui mé je n'ariv pa a sauter sur l'autre wagon cmt faire ???? merci d me rep assez vite
a+ |
keke_38 Profil : En formation | slt miimiie je ne c' est pa si tu y é arivé maintenan sinon voila la soluce: apré avoir decroché le wagon é soté sur l' otre. je pence ke tu a remarké une caisse o bor a gauche du wagon ou tu te trouv. c la ke tu doi alé normalemen si ne tombe pa avan tu doi longé le lon dé caisse. arivé au bout tu devraz désendr 2 ga é sauté dan l' otre train. voila jespere kavec sa tu y arivera sof si tu la déja fé Message édité par keke_38 le 29-01-2009 à 19:33:07
|
ecnarf Profil : En formation | juju2004 a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance,
|
tu te place devant la porte sans caisse bien pre elle s ouvre toute seul |
tomasa Profil : En formation | bonjour, moi je suis toujours sur le train de marchandises et je n'arrive pas à retourner sur l'autre train ..... pouvez vous m'aider je m'enerve et je me meurs .....lol |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | salut tomasa,
merci de ne pas remonter de vieux posts (2009) mais de créer un nouveau sujet.
--> voir règles du forum
Maga83, Modérateur. ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
| | | | |
 » » »
| |