Bonjour à tous,
Voilà comme le dit le sujet je cherche le nom d un jeu auquel j ai joué une fois il n'y a pas longtemps. C'est un jeu ou l' on dirige des hommes et des femmes, on peut y jouer qu une demie heure par jour, le but est de faire évoluer tous les batiments(fermes, bois, terres) au niveau superieur, de leur creer des outils( pour qu'il y ai plusieurs personnes qui puissent travailler dans les batiments),[il existe donc des bucherons et des chercheurs de terre ( juste pour les hommes) ,des fermes (mixte) et les femmes pouvaient ceuillir des legumes] d avoir des enfants (seules les femmes peuvent en faire et toutes seules !!!) les femmes peuvent priees la deesse de la vitesse, de la moisson .....et il y a aussi des chercheurs d or, et chose important, c est un peu comme Age of Empire sur le principe sauf que l on a ( au debut en tous cas) une fenetre fixe, c est a dire que l on voit tout nos batiments d un seul coup d oeil !!!
j espere que cette lecture n a pas ete trop indigeste, et que vous voyez de quel jeu je veux parler et quoi qu il en soit que vous repondiez a mon message et je vous en remercie par avance, et BON NOEL a tous !!!!!