|
| bonjour, ca fait un moment que je bloque au debut de la mission 6 lorsque l'on est dans l'ascenseur. J'ai regarde la soluce, mais impossible de trouver le crochet lorsque la vitre explose. Quelqu'1 peut il m'en dire plus ??
Merci d'avance s_cheers |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut laisser l'ascenseur descendre jusqu'au niveau du toit , il va faire 2 arrêts entretemps (je crois).
Arrivé au niveau du toit, tue le plus d'ennemis possible surtout ceux qui lancent des genres de grenades et mets toi bien au fond de l'ascenseur de façon à ne pas perdre trop de vie.
Au bout d'un moment, l'ascenseur va descendre une dernière fois, si tu es bien dos à l'ascenseur, tu vas voir en face de toi, un couloir vitré et une vitre va exploser et un tireur te visera, tue le et utilise le grappin sur le crochet qui est au plafond juste au dessus de l'endroit où était le tireur. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Note : 3.8/5 pour 884 votes | je te remercie bcp mais ce passage est infernal, je ne vois pas le crochet, rien à faire, que ce soit à gche ou à dte des portes de l'ascenseur.
Peut on, le cas echeant, passer ce passage de merde ? :?: merci encore |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Quand l'ascenseur est arrivé au niveau du toit, mets toi au fond de l'ascenseur (dos au mur) et ne pas t'occupper des fenêtres qui cassent à droite ou à gauche, (il faut bien sûr éliminer les adversaires trop proches).
A un moment l'ascenseur va descendre une dernière fois et c'est là que tu verras le couloir vitré et la vitre qui éclate, en face de toi pas sur les côtés. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
Note : 3.8/5 pour 884 votes | merci à nouveau de ta réponse mais qd tu dis se mettre dos au mur , tu veux dire être dos aux portes de l'ascenseur ? donc être face à la ville ? ou l'inverse ?
d'ailleurs j'ai remarqué qu'au niveau du toit, les portes s'entrouvent légèrement.
Merci d'avance pour ta réponse s_cyclope2 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 884 votes | Il faut te mettre au fond de l'ascenseur, de façon à voir la porte (je sais il n'y en a plus), quand l'ascenseur descend pour la dernière fois avance toi et tu verras le corridor bitré en face de toi et la fenêtre qui va éclater. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
| |