Bloque dans nightfire 007james bond mission 6
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloque dans nightfire 007james bond mission 6

n°781546
Note : /5 pour vote
Posté le 29-06-2005 à 20:23:39  answer

bonjour, ca fait un moment que je bloque au debut de la mission 6 lorsque l'on est dans l'ascenseur. J'ai regarde la soluce, mais impossible de trouver le crochet lorsque la vitre explose. Quelqu'1 peut il m'en dire  
plus ??
Merci d'avance  s_cheers

mood
Posté le 29-06-2005 à 20:23:39  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°781547
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 884 votes
Posté le 29-06-2005 à 22:16:06  profilanswer

Il faut laisser l'ascenseur descendre jusqu'au niveau du toit , il va faire 2 arrêts entretemps (je crois).

Arrivé au niveau du toit, tue le plus d'ennemis possible surtout ceux qui lancent des genres de grenades et mets toi bien au fond de l'ascenseur de façon à ne pas perdre trop de vie.

Au bout d'un moment, l'ascenseur va descendre une dernière fois, si tu es bien dos à l'ascenseur, tu vas voir en face de toi, un couloir vitré et une vitre va exploser et un tireur te visera, tue le et utilise le grappin sur le crochet qui est au plafond juste au dessus de l'endroit où était le tireur.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°781548
Posté le 30-06-2005 à 20:22:15  answer

je te remercie bcp mais ce passage est infernal, je ne vois pas le crochet, rien à faire, que ce soit à gche ou à dte des portes de l'ascenseur.
Peut on, le cas echeant, passer ce passage de merde ?   :?:  
merci encore

n°781549
Lady Jo
Posté le 30-06-2005 à 22:05:28  profilanswer

Quand l'ascenseur est arrivé au niveau du toit, mets toi au fond de l'ascenseur (dos au mur) et ne pas t'occupper des fenêtres qui cassent à droite ou à gauche, (il faut bien sûr éliminer les adversaires trop proches).

A un moment l'ascenseur va descendre une dernière fois et c'est là que tu verras le couloir vitré et la vitre qui éclate, en face de toi pas sur les côtés.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
n°781550
Posté le 22-07-2005 à 17:30:40  answer

merci à nouveau de ta réponse mais qd tu dis se mettre dos au mur , tu veux dire être dos aux portes de l'ascenseur ? donc être face à la ville ? ou l'inverse ?
d'ailleurs j'ai remarqué qu'au niveau du toit, les portes s'entrouvent légèrement.
Merci d'avance pour ta réponse  s_cyclope2

n°781551
Lady Jo
Posté le 22-07-2005 à 19:09:12  profilanswer

Il faut te mettre au fond de l'ascenseur, de façon à voir la porte :) (je sais il n'y en a plus), quand l'ascenseur descend pour la dernière fois avance toi et tu verras le corridor bitré en face de toi et la fenêtre qui va éclater.

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
nightfireprobleme nightfire nivau compte a rebours sur PS2
Bloqué a Nightfirejames bond nightfire
bloquage a la fin du jeux nightfire james bond 007pb niveau 6 nightfire
nightfire niveau 7 
Plus de sujets relatifs à : bloque dans nightfire 007james bond mission 6

Infos sur ce jeu
 James Bond 007 : Nightfire   James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire James Bond 007 : Nightfire
 Catégorie : Action > Espionnage
 Série : James Bond
 Lire le test : Test de James Bond 007 : Nightfire pc
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z