» » » Bloqué mission 8 ou se trouve le bunker? Forums des jeux : cycydu77230, audreyv73 et 175 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lulu 85 Profil : En formation | quant j'arrive dans la salle des missiles je court partout mais je n'arrive pas a trouver le bunker, et on as pas beaucoup de temps avant l'explosion quelqu'un pourrais m'aider? merci! ---------------
sonia
|
durum007 Profil : En formation | je ne sais pas mais toi peut etre pourra tu maider: a la fin de la mission 6, on doit s'enfuir de la tour et je ne sais pas comment il faut faire stp aide moi je ten suplie merci bcp!!! |
lulu 85 Profil : En formation | tu pourrais me remettre en situation? ou est tu exactement si je peut t'aider je le ferais! ---------------
sonia
|
durum007 Profil : En formation | la c bon jai reussi mais j'ai un autre probleme a la mission 7 on doit neutraliser les contres mesures j'arrive a en neutraliser 1 mais le 2eme je ni arrive pas tu px maider stp??merci!!!! |
lulu 85 Profil : En formation | salut , tu as un autre batiment il y as des antennes sur le toit et sur l'une d'entre elle tu as un attache grappin (tu ne peut pas rentrer par les portes du bas uniquement avec l'antenne sur le toit) ---------------
sonia
|
durum007 Profil : En formation | MERCI BCP mais c bizzare psk jai essayer plusieurs fois et sa marche pas mais bon je vais essayer |
durum007 Profil : En formation | figure toi maintenant que je suis bloker au meme endroit que toi donc si tu trouve comment sortir tu m'avertirai stp??merci!! |
lulu 85 Profil : En formation | je suis toujours bloqué et le pire c'est que c'est la seconde fois que je joue je suis une nulle!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dirais si j'ai trouvé, fait de meme si tu veux. bon courage a+ ---------------
sonia
|
durum007 Profil : En formation | jai touver. enfaite kan ta tuer les 2 ninjas il ya une porte ou il ya un espaece d'asceuseur tu monte et tu ouvre une porte et apres ta fini la mission!!!! |
durum007 Profil : En formation | si jamai quand ta tuer les ninjas refuge toi dans un dortoir pour la securité apres kiko meurt et monte en haut pour finir la mission |
durum007 Profil : En formation | si ta bsoin daide...jai fini le jeu!!! |
dsfdasfads Profil : En formation | je suis coicé au debut du bunker j'ai parler a nathalia et au garde.comment on fait pour ouvrir la céllule??? |
mika085 Profil : En formation | c le quel batiment pour aller o boucker Message édité par mika085 le 30-07-2009 à 13:13:27
|
dsfdasfads Profil : En formation | laisser faire j'ai trouver |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |